Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 38 sur 175 hôtels à Bordeaux
Écrire un avis

300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    172
    52
    7
    8
Consultez les avis pour
25
127
56
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gourdon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour un WE de l ascension pour visiter Bordeaux .Hotel proche de la gare;chambre très calme avec vue sur le parkings . Personnel très courtois .Petit déjeuner très convenable .Tram a proximiteJe recommande

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel proche de la gare qui répond aux normes Ibis mais relativement froid et impersonnel . Hall d’entrée étroit et sans chaleur. A l’arrivée, accueil réduit au strict minimum par le réceptionniste, qui n'a même pas tenu compte des avantages liés à notre carte ACCOR. D'ailleurs, 1ère fois que je ne prends pas le déjeuner dans l'hôtel mais à l'extérieur. Par contre, départ enregistré par une personne souriante et aimable.
Sinon, chambre petite mais propre.

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punta Arenas, Chile
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une valeur sûre d'hôtellerie des abords de la gare. Hôtel propre, chambres claires, bureau de bonne dimension, permettant de travailler, et bonne connexion wifi. Douche "à l'italienne" assez spacieuse. Pas de plateau de courtoisie mais bar, et possibilité de plats chauds.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Quelle déception nous somme un couple avec un bébé de huit mois, nous avons réservé deux nuits sur booking ou il y avait mentionné que l'hôtel dispose d'un lit bébé et une fois arrivé a l'hôtel on nous informe qu'on peut pas avoir de lit bébé car il fallait apl pr le réserver alors que c'était pas mentionné sur le site, et en plus ils ont annulé la réservation sous prétexte que la carte n'est pas passé alors que nous avons choisi l'option payer à l'arrivée... bref aucun professionnalisme une grande discordance entre le site et la gestion a l'hotel , il y avait dans l'accueil une personne tres impolie qui cherchait mm pas de trouver une solution tte énervée et impolie..nous sommes partie dans un autre hôtel bcp mieux juste a côté ( campanille hotel ) avec un personnel trop sympa et une chambres avec un geste de bienvenue.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OLIVIER B, Directeur de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire concernant votre reservation effectuée sur le site de booking,
je tiens personnellement a m excuser concernant le probleme que vous avez rencontré a votre arrivee dans notre etablissement je vous invite vivement lors d une prochaine reservation a utiliser le site ibis hotel.
Cependant je tiens a vous preciser qu'il vous appartient de reserver avec un numero de carte bancaire valide en effet nous etions complet samedi soir et en verifiant nos reservations nous avons consaté que votre carte bancaire etait sans garantie, sans avoir la possibilité de vous contacter par télèphone, en ce qui concerne le lit bb, nous en avons à disposition dans notre hotel malheureusement pas autant que le nombre de chambre, nous mettons gracieusement à disposition ces lits dès lors que ceux ci sont disponibles il faut en effet simplement nous prevenir en amont afin de pouvoir vous les disposer dans votre chambre.
Je regrette sincerement que nous n'ayons pas pu repondre a vos demandes et vous invite lors d'une prochaine reservation à utiliser notre site ibis hotel.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes sinceres et cordiales saluatations

o BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé : proche du tramway, station de bus. Chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil. Chambre spacieuse. Literie très confortable avec des draps soyeux. Tv bien en face du lit.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.