“Rien à dire, propre et un personnel agreable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rien à dire, propre et un personnel agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J ai passé un bref séjour dans cet hôtel, la chambre est propre et le personnel est très disponible. L Hotel est situé près de la gare mais il reste au calme. Le petit déjeuner est correct mais suffisant

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, hier
Cher client

Merci d avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur le site de trip advisor,

je suis particulièrement heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous nous efforçons chaque jour à satisfaire nos clients donc mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux concernant notre hôtel et souhaitons vous recevoir dans les mêmes conditions lors d 'un prochain séjour..

Bien cordialement

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Chambre spacieuse et confortable-petit dejeuner copieux-parking-permet de rejoindre a pied avec le tram le centre ville et de se promener le long des quais-pour les fetards nombreuses discotheques pour toutes les bourses quai xe Paludate a cote de l'hotel Ibis-

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Merci de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement a l ibis bordeaux st jean,
je suis heureux que l' ensemble de la prestation fut à la hauteur de vos exigences et je compte sur vous afin de le faire savoir aupres de votre entourage , toute mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre afin de garantir un service de qualité, votre avis encourage l ensemble du personnel à poursuivre dans ce sens, votre satisfaction est notre plus grand plaisir.

Recevez Monsieur mes sincères et cordiales salutations .

o BOBET
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situe a une minutes de la gare saint jean. Personnel aimable et serviable. Chambre propre et confortable. Petit dejeuner correct avec une offre de qualite et diversifier. Je recommande vivement :)

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpon-Menesterol, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare.
J'ai été surpris par la qualité de la literie. Lit deux personnes pour moi seul, un vrai cocon :)
La chambre est spacieuse, il y a possibilité de dîner ou de commander une gourmandise à toute heure !!
Cependant la sonorisation quand aux chambres est insuffisante, j'entendais les bruits incessants d'un couple qui faisait que de bouger jusqu'à 3H du mat' en la chambre à l'étage du dessus.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence au dernier étage ou bien prévoir des boules quies.
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher monsieur,

Je vous remercie d avoir passé une nuit d hôtel dans mon établissement, concernant la literie il s agit du "sweet bed by ibis", un lit extrêmement confortable qui équipe l ensemble des chambres de notre hôtel, en effet beaucoup de client nous font des éloges sur cette literie spécialement étudié afin d avoir un confort optimal de sommeil, malheureusement celui ci fut gâché par des bruits extérieurs , la prochaine fois n hésitez pas a faire appel à la réception, nous trouverons a coup sur une solution afin d assurer votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir une fois dans les mêmes conditions.

Bien cordialement

o BOBET
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bien situe au calme pres du centre ville et des bords de LA Garonne parking possible personnel disponible propre et comfortable a recommander pour decouvrir la region acces securise pour les chambres lit king size

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d avoir laissé un commentaire sur notre établissement suite à votre passage sur bordeaux ,
en effet notre hôtel de part son positionnement est particulièrement pratique pour se rendre sur le centre ville de bordeaux par le tram, et la gare a deux pas facilite vos déplacements que vous veniez de loin ou tout simplement pour aller vers Arcachon ou en périphérie de la gironde.
je suis heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre passage et vous remercie encore de nous avoir choisi, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Betschdorf, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai envie de dire fidèles à eux même (ibis) avec une literie de rêve.
La chambre est très propre et relativement spacieuse.

Dommage pour la pression de la douche qui est un peu insuffisante, mais bon le reste masque ce petit bémol.

Le petit déjeuner a été remodelé il y a quelques mois, c'est une tuerie!
Il y a de tout, et surtout des madeleines à tomber ;)
N'hésitez pas à vous y arrêter, en plus le personnel est top

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

j 'ai bien pris note de votre commentaire sur le problème que vous avez rencontré avec votre douche.
Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre nouveau petit déjeuner en place depuis fin juin et votre commentaire sort vraiment du cœur , il en est de même avec le sens de l accueil que vous avez ressenti lors de votre séjour.
Espérant vous recevoir lors d un prochain passage sur bordeaux, je vous prie de croire Monsieur en mes sincères et cordiales salutations.