“parfait pour un moment de détente à deux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 85 sur 110 Activités à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spa mixte urbain, situé en plein coeur de Bordeaux, proposant un espace de 300 m² entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Vous profiterez, dans une ambiance feutrée mais moderne, d'un hammam, sauna, jacuzzi et de plusieurs salles de massages (simple ou duo). Nos spas thérapeutes pratiquerons selon vos choix, soins du visage, soins du corps (massage tonique ou relaxant), manucures, épilations, amincissements, en utilisant une gamme de produits adaptés à votre peau (Cinq Mondes, Matis...). Faite une Escale !
Bordeaux, France
“parfait pour un moment de détente à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Merci mes amies pour cette belle idée de cadeaux, j'ai pu essayer un massage en duo avec mon mari. Accueil parfait, personnel à l'écoute, un spa intimiste que je conseille sans modération. bravo les filles !

Visité en décembre 2013

bordeaux
“Un lieu ou il est bon se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une petite rue dans le quartier des chartrons, une devanture discrète, mais un intérieur qui vous inspire, de suite, calme et relaxation. L'équipe est très à l'écoute, un massage très agréable, fait avec beaucoup de douceur et dextérité. Un établissement sans tralala, efficace et professionnel.
je conseille fortement à découvrir cette adresse.

Visité en décembre 2012
bordeaux
“Spa en plein coeur des chartrons, j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Malgré une période à priori chargée, j'ai été enchanté par l'accueil et le professionalisme de cet endroit. Massage réalisé de mains de fée ou j'ai pu réellement apprécier et me relacher. Cadre et cabine décoré avec goût. Je recommande sans hésitation...

Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“Jolie escale pour détente médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le cadre est très agréable. Et c'est d'autant plus dommage que le personnel et l'organisation ne sont pas à la hauteur de ce bel outil de travail !
Les moins : accueil, cafouillage des consignes (venez au hammam, ah non plus tard, un thé ?, ah non on va au hammam maintenant, laissez votre thé), le vestiaire bien que munis de cabines de déshabillage individuelles n'est accessible que si vide de tout client et/ou cliente, les consignes ferment à clé mais c'est le personnel qui garde la clé (!), la (les) jeunes filles n'ont pas été fichues de se rappeler que je souhaitais aussi un gommage (j'ai demandé et rappelé 3 fois !) et j'ai du demander qu'elles recommencent celui ci parce que bâclé en première intention
Les plus : le cadre (surtout du 1er étage), les matelas des lits de massage chauffés, le massage (très bonne main mais comme 3 ou 4 jeunes filles se sont succédées lors de mon escale, je ne connais pas son prénom, elles ne se présentent jamais ...)
Bref : très mauvais démarrage, le massage et la chaleur (du matelas !) ont réussi à me décontracter mais je ne peux recommander cette adresse
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX
Gros effort à faire au niveau du personnel qui coule l'établissement et son image !
Dommage

Visité en novembre 2012
“Génialissime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Du professionnalisme, du conseil, de la maîtrise, de l'ambiance, de la décoration, de l'accueil, du choix, du relationnel, des senteurs, des produits. Une petite adresse qui permet de s'évader.
En comparaison des grands spas de la région que j'ai pu fréquenter, cet institut à tout d'une grande, l'intimité et convivialité en plus. Tout était parfait, merci pour ce moment de détente.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Escale Détente ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Escale Détente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Détente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.