“Très bien!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 174 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

excellent accueil dans cet hotel remarquablement situé.
service très attentif, chambres suffisamment grandes et très calmes., le petit déjeuner est servi en chambre rapidement et avec le sourire. Bref, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel Best Western *** moderne, très propre, en plein coeur de Bordeaux, proche de la place de l'hôtel de ville et la cathédrale ainsi que des stations de tram comblera toutes vos attentes...
L'accueil professionnel et attentionné devient vite personnalisé. Ma chambre au 4ème étage était agréable, bien décorée, et grand confort (clim, sdb fonctionnelle ainsi que le mobilier)
Le petit déjeuner est pris dans une très belle salle à manger au rdc. Rien ne manque pour les plus exigeants (mention spéciale pour le jus d'orange pur fruit en self service), L'ensemble de l'équipe (réception,petit dej et ménage) vous permet de passer un très agréable séjour.
Hôtel très recommandable compte tenu de son très bon rapport qualité/prix et environnement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

pour ceux qui cherche un excellent pied à terre en plein centre de Bordeaux et qui aime les vielles pierres et les beaux escaliers stylés . le personnel est charmant et attentif. les chambres pas très grande sont bien équipées et avec une décoration assez design

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Oui, c'est vrai, l'entrée de l'hôtel est superbe. Oui, c'est vrai, il est bien situé. Mais, à part ça, rien ne va. Au petit-déjeuner, personnel peu aimable et débordé, tout manquait , 20 mn à attendre que les machines à café soient remplies (parce que , pour ce standing-là, désolé, non, on ne vous sert pas le café à table), charcuterie, fruits, couverts, il fallait tout réclamer en ayant l'impression de déranger !!! Il faut prendre du personnel, et efficace...

Retour à la chambre, où le ménage n'a pas été fait avant... 15h30 !
On m'a dit que nous avions été surclassées. Ah bon ? Au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel, avec un bruit d'ouverture toutes les cinq minutes ?
Au fait, si vous voulez des produits d'accueil, vous vous servez vous-même à la réception ! Je rêve...

Pour couronner le tout, le dimanche matin, nous avions demandé un petit déjeuner en chambre : pas de café, les machines encore en panne !!! Et on devait se débrouiller en chambre nous-mêmes. Petit déjeuner très frugal par rapport à d'autres hôtels de même catégorie : ni fruits, ni yaourts, juste un peu de pain, un minimum de beurre (on est chiches).
Surtout, j'ai failli me fâcher : ils avaient oublié les viennoiseries et on nous en a ramené lorsque j'ai réclamé des noircies, brûlées et de la veille !
Scandaleux.

Ah, j'oubliais : très discrètes, nous sommes un couple de femmes. Ca semblait déranger, puisque, à notre départ, pour la première fois de ma vie, lorsque j'ai salué la réceptionniste et la femme de ménage qui nous avait apporté le petit déjeuner, je n'ai pas eu de réponse mais ai été superbement ignorée.

Je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Et...
N° 32 sur 174 à Bordeaux
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
N° 13 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.