Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli hôtel particulier dans la tradition” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Joli hôtel particulier dans la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très belle bâtisse qui a gardé tout son charme tout en proposant un confort tout à fait actuel !Chambres propres et justement décorées. Petit bémol pour la moquette au sol qui me laisse toujours un petit doute quant à la netteté des lieux... Un petit déjeuner copieux et en grande partie bio ! Accueil correct, emplacement idéal pour visiter le vieux Bordeaux, tout à côté de la place des Grands hommes de Bruel...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, chaque commentaire compte, nous encourage et nous aide à maintenir un service de qualité.

Par des rénovations régulières, nous nous efforçons de garder un établissement répondant au confort de tous sans pour autant dénaturer l’esprit et le charme de l’hôtel.

Nous mettons effectivement un accent tout particulier sur notre petit déjeuner qui, en accord avec notre démarche environnementale, propose un large choix de produits issus de l’agriculture biologique et un assortiment de gâteaux faits « maison ».

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    109
    42
    8
    2
Consultez les avis pour
13
111
20
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Léger, Belgique
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour les amateurs de bâtiments rénovés c'est un régal!
Pour le reste, et bien le personnel est agréable et de bon conseil, les chambres sont confortables, propres, suffisamment grandes; et enfin le petit déjeuner ne manque pas de choix.
Un bémol néanmoins, c'est la salle de bain (idem pour mon collègue dans une autre chambre) elle est plutôt exiguë et pas très pratique.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour vos encouragements.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant les points à améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, ainsi qu’aux autres hôtes à l’ avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ce très bel hôtel, situé au coeur de Bordeaux, dans un petite rue calme, à deux pas du cours de l'intendance, des rues commerçantes et bons restaurants.De plus, les stations de tram sont toutes proches.
Accueil professionnel et personnalisé à la réception. Très beau cadre au RDC : salons particuliers à la décoration recherchée et salles de petit dej superbes.
Chambre spacieuse, moderne, parfaitement équipée. Mention toute particulière pour la salle de bain (douche immense à l'italienne) Literie impeccable et entretien de la chambre sans reproche.
Petit dej varié et très complet.

Un sans faute de la part de toute l'équipe !!!

Merci et à bientôt à Bordeaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le temps n'a pas de prise sur cet hotel, année après année la qualité est au rendez vous.
La machine a café/thé en prime à ce jour ne gâche rien.
Le petit déjeuner est toujours un bonheur, mention spéciale au "fait maison" et autres canelés, jus d'orange pressé sur l'instant...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Alors la j'ai adoré, la ville est magnifique et l'hôtel est placé pile en plein centre ville, dans une rue piétonne et un quarter commerçant rempli de restaurant, cinéma etc... Pas loin d'un parc pour allez courir, le must. L'hôtel a un décors magnifique en pierre apparante et est dans une rue transverse à l'écart du bruit de la rue. Par contre il est un peu mal insonorisé en interne et du coup on entend les gens dans les couloirs et les portes qui claque. Le personnel est super, donc si j'ai un conseil, pour 121 euros la nuit, n'hésitez pas

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans le vieux Bordeaux. Arrêts de tram, rues commerçantes. Très bon accueil, souriant et serviable. Chambre agréable, décoré avec goût, belle douche italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet au rdc. Jus d'oranges presse. Plusieurs sortes de gâteaux maison, des caneles, assortiments de fromages et charcuteries, fruits... un vrai hôtel 3*

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre vieillote au dernier étage avec vue sur cours très sombre. Pdj très sommaire. Propreté trés correcte malgré la rénovation nécessaire de la chambre. Ce qui m'a le plus gêné c'est le prix ... 140 euros la nuit pour une chambre sombre, vieille et une qualité de pdj très insuffisant. J'aurais été content pour un prix un peu plus décent.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.