“Joli hôtel particulier dans la tradition” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
“Joli hôtel particulier dans la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très belle bâtisse qui a gardé tout son charme tout en proposant un confort tout à fait actuel !Chambres propres et justement décorées. Petit bémol pour la moquette au sol qui me laisse toujours un petit doute quant à la netteté des lieux... Un petit déjeuner copieux et en grande partie bio ! Accueil correct, emplacement idéal pour visiter le vieux Bordeaux, tout à côté de la place des Grands hommes de Bruel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, chaque commentaire compte, nous encourage et nous aide à maintenir un service de qualité.

Par des rénovations régulières, nous nous efforçons de garder un établissement répondant au confort de tous sans pour autant dénaturer l’esprit et le charme de l’hôtel.

Nous mettons effectivement un accent tout particulier sur notre petit déjeuner qui, en accord avec notre démarche environnementale, propose un large choix de produits issus de l’agriculture biologique et un assortiment de gâteaux faits « maison ».

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur Général

• Suédois en premier
Saint-Léger, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour les amateurs de bâtiments rénovés c'est un régal!
Pour le reste, et bien le personnel est agréable et de bon conseil, les chambres sont confortables, propres, suffisamment grandes; et enfin le petit déjeuner ne manque pas de choix.
Un bémol néanmoins, c'est la salle de bain (idem pour mon collègue dans une autre chambre) elle est plutôt exiguë et pas très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour vos encouragements.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant les points à améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, ainsi qu’aux autres hôtes à l’ avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ce très bel hôtel, situé au coeur de Bordeaux, dans un petite rue calme, à deux pas du cours de l'intendance, des rues commerçantes et bons restaurants.De plus, les stations de tram sont toutes proches.
Accueil professionnel et personnalisé à la réception. Très beau cadre au RDC : salons particuliers à la décoration recherchée et salles de petit dej superbes.
Chambre spacieuse, moderne, parfaitement équipée. Mention toute particulière pour la salle de bain (douche immense à l'italienne) Literie impeccable et entretien de la chambre sans reproche.
Petit dej varié et très complet.

Un sans faute de la part de toute l'équipe !!!

Merci et à bientôt à Bordeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le temps n'a pas de prise sur cet hotel, année après année la qualité est au rendez vous.
La machine a café/thé en prime à ce jour ne gâche rien.
Le petit déjeuner est toujours un bonheur, mention spéciale au "fait maison" et autres canelés, jus d'orange pressé sur l'instant...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Alors la j'ai adoré, la ville est magnifique et l'hôtel est placé pile en plein centre ville, dans une rue piétonne et un quarter commerçant rempli de restaurant, cinéma etc... Pas loin d'un parc pour allez courir, le must. L'hôtel a un décors magnifique en pierre apparante et est dans une rue transverse à l'écart du bruit de la rue. Par contre il est un peu mal insonorisé en interne et du coup on entend les gens dans les couloirs et les portes qui claque. Le personnel est super, donc si j'ai un conseil, pour 121 euros la nuit, n'hésitez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans le vieux Bordeaux. Arrêts de tram, rues commerçantes. Très bon accueil, souriant et serviable. Chambre agréable, décoré avec goût, belle douche italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet au rdc. Jus d'oranges presse. Plusieurs sortes de gâteaux maison, des caneles, assortiments de fromages et charcuteries, fruits... un vrai hôtel 3*

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre vieillote au dernier étage avec vue sur cours très sombre. Pdj très sommaire. Propreté trés correcte malgré la rénovation nécessaire de la chambre. Ce qui m'a le plus gêné c'est le prix ... 140 euros la nuit pour une chambre sombre, vieille et une qualité de pdj très insuffisant. J'aurais été content pour un prix un peu plus décent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.