“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Remy-de-Provence, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situe pour visiter les plus beaux sites de Bordeaux parking Vinci a 5 '. Chambre club confortable Clim efficace. Un lit plus large serait appreciable. PD avec choix gourmand. Excellent accueil.

• Séjour du août 2013

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bel hôtel, très bien situé,très propre, bon déjeuner, personnel très courtois, dans petite rue tranquille. Bordeaux est une très jolie ville, il faut y aller. Super belle architecture, les bâtiments sont propres et le soir,,ils sont illuminés; ça vaut le coup d'oeil. Il faut prendre le tram (2euros) ou le taxi (+- 13 euros) à partir de la gare st-jean. La plupart des attractions touristiques se font à pied à partir de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie de votre commentaire, qui nous encourage à perpétuer nos efforts tant sur les services proposés que sur l'accueil. En effet, nous avons la chance d'être situé en plein centre historique de Bordeaux tout en préservant une atmosphère calme et agréable pour notre clientèle.

En tant que directeur et propriétaire, je suis ravi que l'hôtel ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveaux parmi nous.

A bientôt.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur & Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel très agréable, chambre tout confort et de très bon goût. Le petit déjeuner est agrémenté de plusieurs mets maison ce qui est plutôt rare ! La situation est juste parfaite pour visiter la ville de bordeaux et un bon point de départ pour visiter les vignobles . Bon rapport qualité prix, à conseiller vivement !

Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Certe l'hôtel est parfaitement situé. À deux pas de la place des Grands Hommes, près de la cathédrale. Pas loin du fleuve.
Certes le hall et les parties communes de l'hôtel sont magnifiques.
Mais les chambres sont petites, mal isolées et très moches.
Et surtout, elles ne valent pas les 200€ réclamés. Ce tarif est proprement scandaleux au regard de la taille des chambres et de leur équipement désuet.

• Séjour du mai 2013
BWGHF, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients. Malheureusement, l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes sincèrement navrés.
Sachez que nous travaillons sans relâche afin d'améliorer nos différents services et permettre ainsi une expérience de qualité pour chaque client.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement,

F AURIACOMBE
Propriétaire et Directeur de l'hôtel
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le BEST WESTERN Grand Hotel Français est idéalement situé dans le centre de Bordeaux. Bon accueil, bon service, calme, tranquille, nickel. La chambre n'est en effet pas très grande, mais suffisante, grand lit avec très bon matelas, jolie salle de bains moderne.
Petit déjeuner excellent et varié.
Rien à redire, si je retourne sur Bordeaux je risque d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits, sur un week end. Accueil très agréable dès la réservation qui s'est confirmé sur place. Charme des lieux au RDC et modernité (rénovation récente) sans excès dans les chambres. Nous étions au 3etage sur la rue avec un balcon permettant de profiter du soleil. Machine à café/thé dans la chambre agréable après un long voyage. Literie de très bonne qualité. Il manquerait juste des patères à l'entrée de la chambre pour les vestes, mais c'est un détail. Le petit-déjeuner mériterait une plus grande variété de pain/brioches mais cela n'enlève rien à sa qualité et diversité (sucré, salé, nombreuses confitures, patisseries, oeufs, etc.). A conseiller pour un déplacement à Bordeaux et si nous devions y retourner nous reprendrons le même établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très belle bâtisse qui a gardé tout son charme tout en proposant un confort tout à fait actuel !Chambres propres et justement décorées. Petit bémol pour la moquette au sol qui me laisse toujours un petit doute quant à la netteté des lieux... Un petit déjeuner copieux et en grande partie bio ! Accueil correct, emplacement idéal pour visiter le vieux Bordeaux, tout à côté de la place des Grands hommes de Bruel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, chaque commentaire compte, nous encourage et nous aide à maintenir un service de qualité.

Par des rénovations régulières, nous nous efforçons de garder un établissement répondant au confort de tous sans pour autant dénaturer l’esprit et le charme de l’hôtel.

Nous mettons effectivement un accent tout particulier sur notre petit déjeuner qui, en accord avec notre démarche environnementale, propose un large choix de produits issus de l’agriculture biologique et un assortiment de gâteaux faits « maison ».

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°16 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.