“Super Hotel en plein centre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super Hotel en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une excellente qualité concernant la chambre, les équipements et le petit déjeuner propose des produits frais (jus d'orange, gateaux..) et variés. l'hotel est très bien situé en centre ville. Accès par tramway à 100m

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation (situé en plein centre-ville) dans une rue calme, personnel sympathique et serviable. Les chambres sont calmes, agréables et très propres. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Arveyres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une petite escapade à bordeaux en amoureux, ce bel hôtel est idéal: à 2 pas de la place gambetta , des boutiques chics, des petits restos, du cinéma... Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement et même parfumée très agréablement, avec une salle de bain pourvue d'une douche et d'une baignoire king size toutes les deux. La literie est divine , moelleuse et ferme à la fois... un vrai cocon de bien être.Le petit déjeuner est bien pourvu avec gâteaux fait maison, oranges et citrons fraîchement pressés, cannelés délicieux, œufs brouillés à tomber....que du plaisir...On y retournera les yeux fermés et en plus le prix est plus que correct, les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre et je trouve que cela défie toute concurrence.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 301, spacieuse avec lit immense , baignoire et douche king size, calme e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon ami en weekend, l'hôtel est plutôt bien situé car en plein centre. L'accueil est tout à fait agréable d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation un samedi après-midi, on nous a proposé de visiter 2 chambres avant de nous installer.
La chambre quant à elle m'a parue bien trop petite, surtout si vous avez beaucoup d'affaires, il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace de rangement, et aucun emplacement pour les valises...
La chambre était assez propre, la literie correcte cependant la salle de bain pas vraiment fonctionnelle.
Le petit déjeuné est varié en sucré salé, chacun y trouvera satisfaction.
En conclusion, je recommande pour un simple passage mais pas pour un court ou long séjour.
La situation de l'hôtel et le personnel restent les points forts selon moi.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel est très facile à trouver, bien tenu, calme. Je l'avais choisi pour son emplacement, sa déco romantique, la qualité du petit-déj et bien, aucune déception ! Seul bémol : la sdb, un peu exigüe.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Situé au cœur de Bordeaux, à deux pas de tout. Rue tranquille à circulation réduite, pas conseillé à ceux qui ont un auto à stationner.
Chambre propre, grande fenêtre ( chambre standing ). J'ai cependant détesté la salle de bain divisé en deux, isolant la toilette dans un espace très restreint.
Le dejeuner est parfait, le personnel est souriant et aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres beau cadre et personnel tres aimable en centre ville tout se fait a pied Bonne literie et confort.petit dejeuner avec oranges fraiches pressees ,un peu gache par boissons chaudes en machines automatiques

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°14 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.