“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Miribel, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hôtel situé en plein centre ville. Chambres très propres et toutes récentes. Petit déjeuner buffet très complet, service professionnel et agréable. Ne pas tenter de se garer à côté de l'hôtel mais aller au Parking Place des Grands Hommes (2mn à pieds) ou vous avez un forfait réduit pour les clients. A recommander comme souvent dans les BW.

Séjour du août 2014
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci nous encourage agréablement à persister dans nos efforts pour toujours proposer un service et des prestations de meilleure qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,

Frédéric AURIACOMBE
Directeur et propriétaire

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé en plein cœur de Bordeaux, à deux pas du Grand Théâtre et de la rue Sainte Catherine. Hôtel magnifique, personnel au petit soin, super petit-déjeuner, je recommande vivement cet établissement qui restera notre point de chute lors de nos passages sur Bordeaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de votre commentaire chaleureux, je suis ravi de lire que l'hôtel vous a donné pleine satisfaction pendant votre séjour à Bordeaux.

L'hôtel étant situé en plein cœur historique, il est effectivement agréable de pouvoir se rendre à pied aux différents sites touristiques tels que le Grand Théâtre, la Cathédrale St André, ou encore les musées et multiples restaurants/commerçants de la ville.

Toute l'équipe du Grand Hôtel Français et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Frédéric AURIACOMBE
Directeur et propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une excellente qualité concernant la chambre, les équipements et le petit déjeuner propose des produits frais (jus d'orange, gateaux..) et variés. l'hotel est très bien situé en centre ville. Accès par tramway à 100m

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation (situé en plein centre-ville) dans une rue calme, personnel sympathique et serviable. Les chambres sont calmes, agréables et très propres. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Arveyres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une petite escapade à bordeaux en amoureux, ce bel hôtel est idéal: à 2 pas de la place gambetta , des boutiques chics, des petits restos, du cinéma... Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement et même parfumée très agréablement, avec une salle de bain pourvue d'une douche et d'une baignoire king size toutes les deux. La literie est divine , moelleuse et ferme à la fois... un vrai cocon de bien être.Le petit déjeuner est bien pourvu avec gâteaux fait maison, oranges et citrons fraîchement pressés, cannelés délicieux, œufs brouillés à tomber....que du plaisir...On y retournera les yeux fermés et en plus le prix est plus que correct, les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre et je trouve que cela défie toute concurrence.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 301, spacieuse avec lit immense , baignoire et douche king size, calme e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon ami en weekend, l'hôtel est plutôt bien situé car en plein centre. L'accueil est tout à fait agréable d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation un samedi après-midi, on nous a proposé de visiter 2 chambres avant de nous installer.
La chambre quant à elle m'a parue bien trop petite, surtout si vous avez beaucoup d'affaires, il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace de rangement, et aucun emplacement pour les valises...
La chambre était assez propre, la literie correcte cependant la salle de bain pas vraiment fonctionnelle.
Le petit déjeuné est varié en sucré salé, chacun y trouvera satisfaction.
En conclusion, je recommande pour un simple passage mais pas pour un court ou long séjour.
La situation de l'hôtel et le personnel restent les points forts selon moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°16 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.