“Une valeur sûre ” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une valeur sûre ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je viens tous les ans dans cet hôtel. Il ne me déçoit pas. Il est idéalement placé au cœur du centre de Bordeaux. Tout est accessible à pieds facilement.
Le service est excellent, avec le sourire. Cela devient rare.
La chambre est propre et spacieuse.
Par contre, il ne faut pas prendre les chambres les moins chères. L'espace y est trop petit.
Le petit-déjeuner est "offert" (càd inclu dans le prix de la chambre). Il est complet, en salé et sucré. Mais certains points mériteraient d'être travaillés (scramble eggs trop secs, pas d'offre soja ou bio).
Enfin, cela ne m'a pas gêné, mais le wifi n'était pas accessible depuis ma chambre (la 205).

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel plein centre de Bordeaux,
acceil très sympathique, hotel très propre, très calme,
petit déjeuner très copieux, la pièce un peu froide (courant d'air)
hôtel à recommander fortement, car tout proche restaurants, shopping, idéal pour découvrir la ville de Bordeaux, qui est une très belle ville.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Je suis ravi de voir que votre séjour vous a permis de découvrir agréablement notre belle ville de Bordeaux.
Comme vous le dites très justement, être situé en plein cœur de ville représente un réel avantage pour visiter, se restaurer ou faire du shopping. Tout cela rend le séjour encore plus appréciable.

Merci donc d’avoir partagé votre expérience et d’avoir recommandé notre hôtel, nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir.

Directeur-Propriétaire
Migné-Auxances, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel tres bien placé proche du tram ligne B. L'accueil est soigné et la chambre est propre. Cependant elle nous a semblé un peu petite (a priori la plus petite de l'étage a la vue du plan d'evacation) compte tenu du prix demande.
Le petit dejeune est copieux, les produits sont frais et l'accueil agréable.
Une nuit agréable et une literie super confortable.

• Séjour du décembre 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre petit déjeuner buffet offert ainsi que notre position très centrale dans Bordeaux, à proximité du tramway B dont l’arrêt Gambetta se trouve en effet à quelques pas de l’hôtel.

Cependant, vous avez été déçu par la taille de la chambre 202 et j’en suis vraiment navré. Celle-ci fait partie de notre première catégorie de chambre dite « Confort », d’une superficie variant de 12 à 14m² selon leur configuration.

Sachez toutefois que nous possédons également des chambres plus spacieuses : la Catégorie Club (entre 16 et 18m²) et la catégorie Standing (entre 19 et 22m²), possédant toutes les mêmes équipements et une literie neuve de 160 cm, 180 cm ou 200 cm.

J’espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau dans notre établissement afin que votre futur séjour soit encore meilleur et réponde pleinement à vos attentes.

Directeur-propriétaire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très silencieux

La chambre agréable très propre

Le petit déjeuner copieux

Accueil chaleureux et très professionnel

Seuls reproches :

- une salle de petit déjeuner froide, triste et sans charme à l'inverse des autres parties de l'hôtel

- une insonorisation entre les portes de chambre et le couloir à revoir

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Je constate avec joie que vous avez apprécié la quiétude de votre chambre, la variété de notre petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel, autant de facteurs qui sont primordiaux pour passer un agréable séjour.

Je vous remercie également de nous avoir fait part de ce qui vous a le moins plu, notamment l'ambiance de notre salle petit déjeuner.
Vos remarques nous sont évidemment très utiles et nous obligent à nous remettre en question. C'est pourquoi nous réfléchissons actuellement à rendre notre salle petit déjeuner plus agréable et moderne sans dénaturer pour autant l'essence même de l'établissement.

J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement et si je peux vous être utile de quelque manière qu'il soit, n'hésitez pas à me contacter au 05 56 48 10 35.

Directeur - Propriétaire
Néoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Idéalement situé pour visiter Bordeaux à pied, attention penser à se garer au parking de la place des grands hommes, car rue piétonne, juste un accès dépose bagages...
Accueil très agréable, le directeur et la directrice très disponible. l'hôtel est très bien situé, agréable, petit déjeuner copieux. La chambre est un peu petite.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BWGHF, Attachée commerciale de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et sommes très touchés de lire que vous en gardez un bon souvenir. Sachez que notre direction ainsi que l’ensemble de l’équipe attachent une attention toute particulière à la qualité de l’accueil que nous offrons à nos visiteurs afin qu’ils repartent avec le meilleur souvenir possible de notre maison.

Comme vous le faites justement remarquer, le stationnement devant l’hôtel est de courte durée mais il est néanmoins possible grâce à un code hebdomadaire qui permet d’abaisser les bornes et rend ainsi possible l’accès à la zone piétonne où nous nous situons. L’hyper centre reste préservé des véhicules pour que nos visiteurs puissent profiter pleinement de notre belle ville et de ses nombreuses rues commerçantes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Leïla, attachée commerciale
BORDEAUX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

tres bel hotel bien situé dans le centre de bordeaux dont l'hotelier a negcier un tarif pour le parking des grands hommes a proximité calme belle chambre et literie petit dejeuenr complet et personnel agréable et discret a renouveler sans probleme

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Leïla, attachée commerciale

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.