“très bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 15 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“très bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

l'entrée et l'accueil sont très jolis
les chambres ont été rénovées et sont très bien
hôtel situé en plein dans le vieux Bordeaux, très bien situé
très calme
petit-déjeuner correct
très bel escalier!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hôtel idéalement situé dans le centre ancien de Bordeaux, très calme.
Chambre standing donc supérieure correcte, sans plus compte tenu du prix, salle de bain petite. De plus odeur très prenante de tabac.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Une adresse à recommander pour un séjour en centre ville de Bordeaux. En plein secteur piéton, dans une rue calme.
Bâtiment de charme.
Chambre confortable, propre, récente.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Chambres pas gigantesque mais néanmoins plus grande qu'espéré et avec un bon niveau de confort pour un 3 étoiles. Style moderne contrastant avec la façade ancienne de l'immeuble, petit déjeuner agréable, accueil souriant et situation idéale (sauf pour le râleurs qui veulent venir en voiture bien sûr). Dans l'ensemble une adresse très recommandable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

hôtel très bien situé et propre.
mais chambre minuscule et BRUYANTE !
J'ai demandé à changer de chambre à la réception car une aération faisait un bruit épouvantable : RIEN ! la personne à la réception m'a mal reçue, et ne m'a pas proposé de solution. Vive les boules Quiès...

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit et l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel se trouve au coeur du vieux bordeaux, bordé de rues piétonnes et il est très bien situé pour partir à la découverte de la ville à pied.

L’hôtel est petit mais mignon, belle façade, hall accueillant, splendide escalier.
Notre chambre, la 405, était minuscule, équipée d'une douche et un lit. Elle a une bonne vue sur les toits, pas mal de charme.

Tout était propre, impeccable même, et le lit double était confortable, quoique un peu petit. Les draps étaient doux, nous avions une couverture, pas de duvet. Elle est équipée d’un écran plat avec pas mal de chaînes, et il y a une bouilloire pour faire du café ou du thé. C’est pratique le matin.

Nous n’avons pas pris de petit déjeuner sur place, on a trouvé ça un peu cher, donc je n’ai pas d’avis là-dessus. Il y a au moins 5 cafés aux alentours qui donnent d’excellents petits déjeuners pour moins de 5€, alors…

Malgré la taille de la chambre, vu que nous nous en servions que pour dormir, j’ai été ravie de mon séjour.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre et du lit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Le Best Western Grand Français à Bordeaux était mon second choix mais le Quality Inn était complet (et il semble être mieux situé que le Best Western mais de quelques mètres seulement). Le Best Western est très bien situé, de là on peut aller partout à pied ou presque, et il est proche du quartier commerçant principal et de la cathédrale. Je vous recommande vraiment de venir ici si vous aimez être en plein centre ville.
L’hôtel lui-même est un peu défraîchi, et la chambre que nous avions avait vraiment besoin d’être rénovée. Cependant, les chambres ont la climatisation ce qui était primordial car il faisait extrêmement chaud dans Bordeaux pendant notre séjour.
En résumé, Bordeaux est une ville très agréable où l’on sert une cuisine et des vins qui figurent parmi les meilleurs. Vous êtes sûr de bien manger dans cette ville qui apprécie clairement la bonne chère.
Je vous recommande vraiment l’école de dégustation de vin qui se trouve en face de l’office du tourisme pour une leçon de deux heures qui s’intitule "comment déguster un vin". C’était vraiment bien et l’on peut acheter les tickets auprès de l’office de tourisme en face.
Un dernier conseil : il vaut mieux se promener dans les petites rues de Bordeaux plutôt que de rester sur les rues principales. Il y a beaucoup de magasins et de petits restaurants à découvrir en explorant plus avant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°16 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.