“Plaisir des yeux ,plaisir de la bouche” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
VILLERUPT
“Plaisir des yeux ,plaisir de la bouche”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Cadre magnifique, service rapide et agréable. ´. Carte gustative raffiné . De très bons produits utilises. Les desserts maison sont très bons, très gourmands!. Bref allez y les yeux fermés!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“ESSAYEZ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Perfait endroit pour une pause dans l'aprem, gateaux et une carte de thés à ralonge... c'est idéal pour se poser

Visité en juin 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
“une belle sélection de thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Si vous chercher de très bons thé, cette adresse est pour vous. La carte enr egorge, et on peut même y déguster des patisseries. Seul petit bémol pour moi , peut être était ce par ce que c'était en fin de journée mais les patisseries étaient sèches. Je passe aussi sur les commentaires de la patronne sur mon supplément chantilly. Oui je suis gourmande.

Visité en mars 2012
Pessac, Aquitaine, France
“Des thés de toutes sortes et des gâteaux de rêves !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est un peu cher mais de temps en temps, ça permet de se faire plaisir, on y trouve des thés par milliers et des patisseries so british !! le banofee pie est à tomber !! Franchement, je recommande à toutes celles qui veulent se faire un aprem thé entre copines ou tous qui veulent déguster un bon repas anglais à Bordeaux. En plus, il est situé à quelques pas d'un arrêt de tram et de la cathédrale Pey Berland, pour ceux qui voudrait faire du tourisme ensuite. Juste peut-être un bémol pour le service qui des fois est un peu froid !! Mais c'est vraiment excellent !!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aquitaine
“Not welcome”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

On ne pourra pas donner d'avis ce qui y est servi puisque l'accueil a consisté à se faire mettre dehors.
Nous souhaitions profiter de la douceur du mois d'octobre en terrasse pour déjeuner rapidement à midi. Une table était libre, sans réservation. Nous avons demandé au serveur qui nous place et nous invite à voir la carte. Le patron surgit alors et nous demande sans bouger du pas de la porte de partir car il attendait des amis... Sans une excuse ni aucun mot. Si la cuisine est à la hauteur de l'accueil, on peut plus s'attendre au croque surgelé du pire bar-PMU qu'au raffinement d'un salon de thé.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Salon de Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.