“Bof” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Périgueux, France
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pâtisserie bonne mais qui sentent l'odeur du frigo
Chocolat au lait dégueulasse car trop sucre. Pourquoi n'est il pas servir ss sucre avec possibilité de le sucrer a la demande
Sinon le cadre est très sympa

Bordeaux, France
“acceuil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

attente très longue et accueil déplorable. Même pas un bonjour, un sourire et la patronne nous envoie balader car on demande aux personnes d'a coté de se décaler... autant vous dire qu'on n'a pas pris le temps de juger de la qualité de leurs pâtisseries ... nous sommes aller dans un établissement plus accueillant et chaleureux ...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Angers, Pays de la Loire, France
“Quel accueil... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je connaissais déjà l'établissement et n'étais pas ravi d'y rejoindre des amis. En arrivant sur place je demande a ajouter une chaise a leur table. J'ai eu le doit a un seul mot "Non". Rien d'autre. J'ai demandé si je devais consommer debout et suis parti devant le silence de mon interlocutrice. Quel accueil !

Bordeaux, France
“Pause gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Installés en terrasse,le service est efficace ,les thés sont servis dans de la jolie vaisselle style anglais, beau choix de pâtisseries qui sont excellentes,le banoffee est à tomber !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis venue pour le déjeuner, nous étions 2, tout d'abord, l'accueil fut médiocre.
La formule midi est correcte niveau prix: plat dessert pour environ 15€.
Le plat était bon, mais le dessert (j'ai pris un crumble aux fruits rouge) était tout simplement: moisi!
Des champignons apparaissaient a mesure que j'ouvrais le crumble a l'aide de ma cuillère...
Les desserts ne sont ni au frais , ni sous cloche, ils sont exposés dans le passage au milieu des postillons de clients, etc: hygiène zéro.
Le serveur n'a fait aucun geste commercial suite a notre déconvenue du dessert.
A déconseiller donc.

Allez plutôt 20 m plus loin à "My Little Café" : produits frais, de qualité, et super accueil des 2 patrons!!

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Salon de Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.