“Brunch à fuir ” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Brunch à fuir ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour faire bref : accueil et service exécrable, on avait clairement l impression de ne pas être les bienvenus et avons mis énormément de temps avant de trouver quelqu'un voulant bien prendre notre commande. Jus d orange industriel, gâteau sec, pâtisserie à peine décongelée... Résultat : nous avons eu bien de la peine à digérer tout ça.
En somme, passez votre chemin.

“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis étonné des avis, nous y sommes allé dîner et nous avons passé un très bon moment. L'accueil est chaleureux, pas du tout froid et le service rapide. Les plats sont copieux et bon. Pour le dessert le banoffee et le fondant au chocolat est a tomber ! Mais c'est vrai que les gâteaux sans cloche en plein milieu c'est très bof.

paris
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des pâtisseries parce que la porte a peine entrouverte, une personne très désagréable est venue nous stopper " désolé je n accepte pas les poussettes .. Vous comprenez question de sécurité " ... Heu non je ne comprend pas ! Je n ai jamais vu un salon de the qui n accepte pas les poussettes ! Et les chiens elle accepte les chiens ??
Je suis scandalisé
Bref si vous êtes en famille surtout n y allez pas !

Visité en février 2014
Périgueux, France
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pâtisserie bonne mais qui sentent l'odeur du frigo
Chocolat au lait dégueulasse car trop sucre. Pourquoi n'est il pas servir ss sucre avec possibilité de le sucrer a la demande
Sinon le cadre est très sympa

Bordeaux, France
“acceuil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

attente très longue et accueil déplorable. Même pas un bonjour, un sourire et la patronne nous envoie balader car on demande aux personnes d'a coté de se décaler... autant vous dire qu'on n'a pas pris le temps de juger de la qualité de leurs pâtisseries ... nous sommes aller dans un établissement plus accueillant et chaleureux ...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Salon de Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.