“une bonne adresse pour passerun bon moment” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Thé et café, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner
Options : Thé et café, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner
Oloron-Sainte-Marie, France
“une bonne adresse pour passerun bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

fin d'aprèm autour d'un thé ou d'une pâtisserie, petite pause pour se restaurer le midi... On y mange très bien, les prix sont corrects, l'accueil aussi et la déco so old english, j'adoooore!!! et j'adore aussi leurs gâteaux, super alléchants, en particulier le pistache framboise...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Brunch à fuir ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour faire bref : accueil et service exécrable, on avait clairement l impression de ne pas être les bienvenus et avons mis énormément de temps avant de trouver quelqu'un voulant bien prendre notre commande. Jus d orange industriel, gâteau sec, pâtisserie à peine décongelée... Résultat : nous avons eu bien de la peine à digérer tout ça.
En somme, passez votre chemin.

“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis étonné des avis, nous y sommes allé dîner et nous avons passé un très bon moment. L'accueil est chaleureux, pas du tout froid et le service rapide. Les plats sont copieux et bon. Pour le dessert le banoffee et le fondant au chocolat est a tomber ! Mais c'est vrai que les gâteaux sans cloche en plein milieu c'est très bof.

paris
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des pâtisseries parce que la porte a peine entrouverte, une personne très désagréable est venue nous stopper " désolé je n accepte pas les poussettes .. Vous comprenez question de sécurité " ... Heu non je ne comprend pas ! Je n ai jamais vu un salon de the qui n accepte pas les poussettes ! Et les chiens elle accepte les chiens ??
Je suis scandalisé
Bref si vous êtes en famille surtout n y allez pas !

Visité en février 2014
Périgueux, France
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pâtisserie bonne mais qui sentent l'odeur du frigo
Chocolat au lait dégueulasse car trop sucre. Pourquoi n'est il pas servir ss sucre avec possibilité de le sucrer a la demande
Sinon le cadre est très sympa

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Salon de Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.