“N'y allez pas !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Neuvic, Aquitaine, France
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De l'entrée jusqu'au dessert ce n'est pas bon, pas frais et sans intérêt. Je n'ai pas pu manger la salade de mon entrée, elle était marron et piquée, j'ai préférer ne pas y toucher. Pour une salade de chèvre chaud c'est quand même dommageable ! Pour la suite, "la pièce du bouché et ses frites fraiches sauces roquefort". En guise de frites fraiches j'ai vu arriver des pommes de terres surgelés coupées en rondelle, sans saveur et sèche. Seul point positif, la viande était tendre. Quant au serveur, il n'était ni aimable ni souriant. Je lui conseillerai juste de changer de métier.
Ce restaurant est une arnaque. C'est vraiment dommage au vu de son splendide emplacement.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une honte pour un restaurant bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un serveur minable, une jolie place certes mais a quel prix. Des
plats surgelés et pourtant nous ne sommes pas exigeant en tant que locaux sur la nourriture et le service. Une véritable honte à la brasserie française passez votre chemin!

Bordeaux, France
“Bof... un peu déçus, quand même, malgré le site”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pourquoi ne pas s'arrêter sur la place du Parlement pour y déjeuner... fin août ? Belle journée, terrasses archi-pleines partout. Reste deux petites places au soleil, au Bistrot d'Edouard dont j'avais gardé un vague souvenir de plutôt pas mal.
Menu à 15 euros (entrée, plat, dessert), pas cher certes, servi assez rapidement, bien, mais assez insipide (même la poêlée de crevettes !), . Tables tellement serrées qu'on en a profité pour lier connaissance avec nos voisins.
Heureusement qu'il y a le cadre de cette jolie placette, car au niveau repas ça ressemble plus à un menu cantine. Personnel sympa malgré le monde, et sans rechigner, a bien voulu changer les légumes

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antwerp, Belgium
“Joli bistrot sur une belle place, nourriture médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce petit restaurant est très bien situé et permet de profiter du soleil sur la place. La terrasse est très agréable. Mais le niveau de la nourriture n'est vraiment pas suffisant. Les menus sont certes relativement peu chers mais la qualité des plats est médiocre. Je n'ai quasi rien mangé et suis partie avant le dessert. Il y a vraiment mieux à Bordeaux!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Vraiment déçu par ce restaurant. Les plats sont médiocres et sans saveur. Je pense qu'ils ne sont pas confectionnés sur place.
J ai pris une salade landaise avec gesiers qui étaient spongieux et sans goût. Un confis de canard vraisemblablement sorti d une boîte de conserve, viande trop salée et trop molle, accompagné de pommes de terre en rondelles dont le goût se rappoche du plastique..Enfin en dessert une crème brûlée façon supermarché.. Les 15€ demandés pr ce repas sont excessifs par rapport à la qualité des plats..

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Edouard ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Edouard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Edouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.