“Un beau cadre l'été mais une cuisine qui laisse à désirer...” 3 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Un beau cadre l'été mais une cuisine qui laisse à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis allée plusieurs fois à l'H36 dont une fois pour déjeuner et j'ai été déçue : un plat du jour qui ressemblait à une paella des plats préparés et un dessert sans plus.
Cependant, j'ai assisté à des soirées à thèmes et à des soirées entre amis qui ont été superbes.
Une bonne ambiance, une piscine libre d'accès (petite profondeur) et des petits chemins qui mènent à des tonnelles privées pour chaque groupe.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
“saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bonne soirée de saint valentin au h 36 .le repas etait delicieux .les serveuses sont adorables et professionnelles .il n'y a pas trop d'attente entre les plats .cela fait 2fois que nous y allons et toujours avec la meme satisfaction .nous y retournerons volontiers .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Azur, France
“mauvais resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil plus que froid. En arrivant on a demandé un verre, la mise en place n'était pas prête, on a attendu presque 10 min alors qu'il n'y avait encore personne dans le resto pour avoir une bière chaude, un verre de blanc chaud aussi et des quartiers de citrons pour un ti-punch à 7€ avec un rhum bas de gamme. La présentation des assiettes laisse à désirer le chef s'est amusé à faire des traces de pinceau dans l'assiette façon maternelle, la bouffe n'a aucun goût, les assiettes sont froides donc ça refroidit à vue d'œil, j'ai renvoyé ma souris d'agneau qui avait un arrière goût de passé (ils me l'ont changé par contre sans faire d'histoire) et les cannelés façon profiterole, une honte pour un resto bordelais (élastique à peine décongelé et même pas passé au four 2 min) . On a attendu 20 bonnes minutes avant d'avoir un café alors que les serveuses n'étaient pas occupées, un homme, le patron peut-être au fond de la salle qui ne fait rien mise à part consulté son portable et pour 30 € le menu on aurait bien pu avoir un sourire à l'exception du maître d'hôtel quand on vient payer en particulier en espèces. Si vous apercevez la cuisine de l'extérieur, n'y prêtez pas d'attention, les cuisiniers sont sans toques, travaillent en Bensimon ou en claquette pour la plongeuse et ça n'a rien de très propre.
A la fin, quand le "bras droit du patron" m'a demandé si le repas m'avais plu j'ai voulu, très poliment lui dire des remarques constructives, il m'a répondu "on fait pas du gastro !" Rien n'empêche qu'on peut toujours s'améliorer, j'ai pas payé le prix d'une cantine quand même ! Quand à l'ambiance, on est obligé de crier sur son voisin pour avoir un semblant de conversation tellement la musique techno est forte. Bref, il y a beaucoup mieux ailleurs !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Fuyez.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Alors certes on nous vend la belle piscine dans laquelle personne ne fiche un orteil, mais sur place on remarque vite l'environnement industriel post-apocalyptique qui, lui, n'était pas mentionné.
Passons, soirée d'anniversaire sous une petite paillote, les tapas défilent, les boissons aussi, le tout digne d'un repas de fin d'année d'école primaire, et non ils n'ont pas oublié le jus de fruits Top Budget!
A minuit une charmante hôtesse vient nous presser pour passer à la caisse car est venue l'heure de quitter l'endroit... Pour laisser place à d'autres occupants. Merci et à jamais.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Tout simplement Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour le baptême de notre fille. Nous étions 60 personnes. Nous avons été ravis tant par la qualité du service que par celle des plats. Le lieu est également très agréable. Nous recommandons vivement !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté H36 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez H36 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.