“excellent tour avec guide tout aussi excellente” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 117 Activités à Bordeaux
Type : Dégustations de vins, Visites guidées, Restauration
Détails de l'activité
Collombey
“excellent tour avec guide tout aussi excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

oui ai passé une belle apres midi dans le tour du medoc avec un bon vehicule a 8 places et une guide interessnte sympatique qui connait son affaire, les lieux visités et les vins degustés sont excellent ( et varié) tres bon rapport qualité prix de la visite
merci
dominique

Visité en juillet 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons fait le "Wine tasting half day tour" et nous avons adoré. L'équipe a été très professionnelle et d'une grande gentillesse. Nous le recommandons fortement.

Visité en juillet 2013
Pontoise, France
5 avis sur les attractions
“Un super après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mon premier séjour à Bordeaux et je ne regrette pas mon choix! Stéphane est un très bon guide à qui on peux poser un max de questions. Les 2 châteaux étaient vraiment super! Lors de mon prochain séjour, je prendrais un autre circuit avec eux. A recommander!

Bucharest, Bucuresti, Romania
“une journee magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le plus beau jour passé à Bordeaux était du voyage fait avec Bordovino, accompagné de Stéphane, un guide hautement qualifié qui nous a fourni des informations utiles en anglais, très drôle et plein de surprises. Félicitations et merci pour la journée très agréable passé avec vous!
Elena

Visité en juin 2013
“AMAZING:A FAIRE ABSOLUMENT! AWESOME GUIDES, AWESOME TOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

C'est le 3 eme tour que je fais à Bordeaux cette année et c'est de loin le meilleur! Le transport est super avec un guide particulièrement sympathique et chaleureux qui commence la visite dès l'arrivée dans le bus avec des explications très pro et dans un très bon anglais, les châteaux que nous avons visité étaient superbes et la visite est très complète avec tour dans la cuverie, puis dans les caves, jeu des arômes, dégustation non seulement de vins mais également de délicieux fromages et charcuteries puis visite du ravissant village de Saint Emilion! Ce tour est donc très complet et l'ambiance y est vraiment très sympa et accueillante. De plus le rapport qualité prix est excellent. BRAVO!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordovino Wine Tasting Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.