“Très agréable visite” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Très agréable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre visite avec Anne a été très intéressante. Le choix des vignobles était intéressant. Anne et les guides dans les vignobles nous ont donnée beaucoup d'information utile et intéressante. Ils ont un jeu permettant de se familiariser avec les odeurs qu'on retrouve dans les vins et c'est très formateur. La visite de vignoble la plus agréable que nous avons faite, principalement parce qu'il s'agit de petits groupes.

Merci Anne!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Sudbury, Ontario
“Merci Juliette”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passer une demi journée avec Juliette et ont visitez 2 vignobles. La visite au village Saint-Emillion était très intéressante. Merci pour une agréable après-midi.

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Amateur de vin, je souhaitais faire découvrir à ma femme quelques châteaux par visite guidée
Ce fut un régal tant par l accueil de Juliette notre guide, que par les dégustations mêlant une visite de château familial à celle d'un château géré autrement.
La visite commentée de saint émilion ponctua avec bonheur une après midi comme ma femme en rêvait
Bravo à toute l équipe
Philippe

Visité en août 2013
Clichy, France
“Une superbe journée !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons visité une partie du vignoble de St Emilion en compagnie de Anne, dans une ambiance très conviviale (véhicule confortable et ambiance très sympathique). Anne nous a fait partager ses connaissances en matière de vignoble bordelais, les visites dans les châteaux ont été très intéressante et très dépaysante. Les dégustations très appréciées avec des exercices pour travailler et comprendre les différents arômes que l'on peut rencontrer.
Pour faire simple, ça nous a donné l'envie d'installer une cave à vin chez nous !!!

Merci encore pour cette magnifique journée !!!

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Superbe journée intéressante!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'activité avec la compagnie Bordovino fût très intéressante. Le guide (dans notre cas Cyprien) était très sympathique et surtout, il a apporté beaucoup d'informations techniques et pratiques sur les vins. Les sites que nous avons visité sont dans la région de St-Emilion. Le personnel des deux châteaux étaient accueillants et ils sont aptes à répondre aux différentes interrogations concernant l'historiques et les caractéristiques des vins de la région. Notre guide démontrait également une grande passion pour le vin. Son CV (qu'il explique en début d'activité) ajoute à la crédibilité de l'activité. Noter que les dégustations sont généreuses et accompagnées d'une collation en pm (saucisson, fromage, pain, fruits secs). Bref, ce fût une superbe journée et nous recommandons cette activité à nos amis et familles. Le prix en vaut la chandelle (85 euros). Nous avons effectué une activité similaire en grand groupe pour seulement 33 euros, mais l'activité n'est pas aussi personnalisée et surtout, moins enrichissante. Avec l'équipe Bordovino, vous voyagerez en petit groupe de 8 à 10 pers. Si vous êtes des passionnés de vins, connaisseurs ou pas, nous vous suggérons fortement ce tour! Seul point à mentionner, l'activité se déroule dans les 2 langues donc un peu de répétition lorsque nous sommes bilingues.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordovino Wine Tasting Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.