“Accueil chaleureux et cuisine fraîche!” 5 5 étoiles

5, rue Chauffour Bordeaux, Bordeaux, France
+33 5 57 53 28 06
Site Web
Réservez avec
Soléna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 662 Restaurants à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 46 - USD 92
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Niché aux abords de la place Tartas, à quelques foulées du centre ville, voici Soléna. Du mercredi au dimanche (et oui dimanche aussi !) le chef / propriétaire des lieux Aurélien Crosato, natif de Bordeaux et son épouse Serena, rencontré à San Francsico, sa ville d'origine, vous accueillent. Formé à “l'école” Michel Bras, Aurélien passa ensuite 2 ans et demi dans la ville aux cent colines avant de revenir s'installer sur ses terres.Les menus 3 et 5 plats, dictés par les saisons, s'encre dans le terroir Sud Ouest tout en offrant des notes résolument modernes et contemporaines, glanées au fil des voyages.Pas moins de 110 références composent notre livre de cave, éclectique et épanouie, depuis de riches et onctueux St Joseph aux Bordeaux les plus sophistiqué ou les plus rafraichissants...et ce Maury qui vous cligne de l'oeil quand le chocolat grand cru aux épices otomanes arrive sur votre table !Nos HorairesSoléna est ouvert du mercredi au samedi le soir de 20h à 21h30Et le dimanche midi et soir (oui ! Le dimanche !) de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
“Accueil chaleureux et cuisine fraîche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant pour un dîner en amoureux. Le service était tes chaleureux, c'était la première fois qu'on y allait mais on se sentait presque comme chez nous... Plat et vin impeccable, malgré une carte un peu succincte, une garantie d'ingrédients frais. Malheureusement un peu excentré du centre, mais ça vaut le détour.

Visité en juin 2014

“Excellent excellent excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour une soirée en amoureux cette adresse est l'idéal ! Malheureusement situé un peu loin du centre, il vaut largement les quelques kilomètres à faire! Les plats sont merveilleux, l'accueil chaleureux, tout est réuni pour passer un moment inoubliable! LA bonne surprise de l'année :-)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“solena.... boff”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil pas très convivial, peu de tables occupées, repas assez moyen mais sans plus pour un gastro, trop cher et trop mode à mon goût, sur Bordeaux il y a beaucoup mieux et moins cher, je pense à "l'air de famille" si délicieux.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons beaucoup aprécié ce dîner. Les produits sont bons et les plats très bien réalisés. Nous avons pris la formule a 49€ Dont les entrées nous tentaient plus.
Seul regret pour moi le dessert dont les fraises n'avaient pas beaucoup de goût et n'étaient pas de la première fraîcheur, ce qui est vraiment dommage.
Cependant nous y retournerons très certainement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“très bonne cuisine fraîche et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant, à conseiller plutôt aux amoureux. seul bémol, peu de choix, mais garantie d'une cuisine fraîche et change régulièrement de carte.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Soléna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soléna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.