“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Des Voyageurs
Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bruxelles, Belgique
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre groupe de 10 personnes avons séjourné lors du congé de toussaint, excellent hotel rapport qualité/prix, les hôteliers sont des gens charmants et serviables, les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est, elles sont très propre, le petit déjeuner est excellent, cet hotel est très convivial et familial, très proche du centre (juste le pont à traverser) cette adresse est à retenir et nous y retournerons.
merci aux hoteliers de nous avoir accueilli de cette façon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Ma conjointe et moi avons passé deux nuits à cet hôtel en septembre 2012 et nous avons bien aimé l'endroit. Notre chambre était propre et équipée de fenêtres coupant totalement le bruit de la rue. La chambre est petite mais confortable, la télé à écran plat est parfaite et le WiFi gratuit dans la chambre fonctionne très bien. L'hôtelière est très sympatique et fournit toutes sortes de renseignements sur Bordeaux et les transports en commun. L'hôtel se trouve tout près du Pont de Pierre et on peut prendre un tram sur la Place Stalingrad à côté de l'hôtel pour traverser la Garonne. Il y a de nombreuses terrasses près de l'hôtel. Nous retournerions à cet hôtel lors d'un éventuel voyage à Bordeaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

De passage pour une nuit (25-08-2012), nous avons apprécié cet établissement proche du centre ville de Bordeaux. L'accueil, la chambre, le petit déjeuner correspondent aux commentaires lus sur tripadvisor avant notre séjour: accueil sympathique ( aide pour monter les bagages), chambre bien tenue, bonne literie et calme...tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Pas de parking mais possibilités de stationnement dans les petites rues adjacentes.

Une très bonne adresse, sans hésitations, à refaire lors d'un prochain passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

une week-end en amoureux trés agréable, en partie dû a ce superbe hôtel avec un accueil parfait.L'hôtel es trés bien situé et les chambres sont trés bien équipées, calme et propres. les petits déj relaxants et copieux. a recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un hôtel bien situé pour découvrir bordeaux, facile d,accès , proche de tous les réseaux (tram, bus..)
Un accueil agréable, simple, convivial.
Un hôtel tranquille, calme, une chambre bien aménagée, propre, wifi impeccable.
Une propriétaire au petit soin pour ses clients et qui fait le nécessaire pour que votre séjour se déroule au mieux!!!
Petit déjeuner agréable et frais...
Un hotel ou il fait bon poser ses valises...
Une adresse à recommander sans soucis..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes arrivés de Belgique à l'hôtel des Voyageurs en groupe ( 6 personnes ) dans l'intention d'y loger 3 nuits afin de visiter la ville. Nous sommes tous ravis d'avoir pu faire cette découverte...celle d'un hôtel très bien tenu, à l'accueil chaleureux, aux petits déjeuners soignés et cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la disponibilité des propriétaires et de leurs conseils judicieux....une adresse que nous conseillons vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rosemère, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Comme tous les clients, nous avons apprécié la tenue impeccable de l’hôtel, la salle de bain qui reluit de propreté, l’excellent matelas. Les patrons sont super sympas et font en sorte qu’on a presque l’impression d’être reçus chez des amis.
Nous, cyclistes, voulons souligner que le patron est un cycliste lui-même et que nos vélos ont trouvé refuge bien au chaud dans un garage sécuritaire, ce que n’offrent pas tous les hôtels. Si nous retournons à Bordeaux, nous n’irons sûrement pas ailleurs! Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Voyageurs

Adresse: 3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 175 hôtels à Bordeaux
En plein centre de Bordeaux, un hôtel chaleureux, familial et convivial. Découvrez notre page Facebook pour plus d'infos !! (Tapez "Hotel des Voyageurs") ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.