“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Des Voyageurs
Classé n°5 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel très chaleureux, tenu par une dame charmante , serviable et discrète. tout y est très propre, soigné, on s'y sent bien dès le début. les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, même donnant sur l'avenue. la salle de bain est grande, avec une grande douche.
le petit déjeuner copieux, pain croustillant et mini vienoiseries, grand verre de jus d'orange, confiture maison; servi avec discretion mais attentif.
à 10 minutes à pieds de la place bir el hakeim, sa situation permet de traverser le pont saint pierre et de profiter de la magnifique vue sur les quais. il est possible également de prendre le tramway dont la station est à 2 pas de l'hotel.
bref, un excellent hotel, à taille humaine et à un tarif très attractif pour la ville de bordeaux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

vif france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

un tres bon accueil.tres bien situe pour visiter bordeaux a deux pas du tram ou bien a pieds ;un cinema proche le petit dejeuner est excellent confiture fait maison bravo bref je recommande ce petit hotel pour un week end

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
b
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon accueil, hôtel très bien tenu. Chambre grande et sympathique, la literie est de bonne qualité. Petit déjeuner copieux.
Hôtel proche centre ville, idéal pour un séjour en famille.
Encore un grand merci pour l'accueil et ce super week-end de pâques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'Hôtel des Voyageurs est très bien situé, à deux pas du Pont de Pierre et du centre de Bordeaux. La station de tram est à 2 pas...Un cinéma est également très très proche. Bref, tout est réuni pour découvrir Bordeaux et se détendre.
L'accueil des propriétaires est très simple et chaleureux. La décoration est raffinée tout en restant simple. La literie est confortable, la salle de bain est propre. Tout est fait pour vous rendre votre séjour agréable avec des petites touches de "petit bonheur" tels que les produits d'hygiène déposés dans la salle de bain, produits naturels très agréables... tels que le petit déjeuner très copieux avec ses viennoiseries et son jus d'orange frais.
Merci pour ces 2 nuits en famille dans votre hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Charmant petit hôtel , les chambres sont claires , spacieuses et bien équipées . Tout est très propre , la literie très confortable .La confiture de prunes maison au petit déjeuner est excellente. Les propriétaires sont vraiment d'une grande gentillesse. Bref, je recommande vivement ce petit hôtel pour un séjour sur Bordeaux .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout petit hôtel 2 étoiles très bien tenu et d'un très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique, literie de très bonne qualité, calme (chambre 23). Bien situé, tout près d'une station de tram, à 2 pas du pont de pierre donc centre de la ville tout près. Pas de parking mais stationnement facile dans la rue le soir. Quelques restaurant dans le coin, mais mieux vaut de traverser le pont pour plus de choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve grâce à l'arrêt de tramway tout prêt du centre névralgique de Bordeaux ; chambre vaste, récente (N15) et agréable donnant sur l'arrière de la rue à laquelle on accède à l'hôtel et offrant un calme absolu ; le petit déjeuner est parfait avec des produits de qualité et les tarifs sont très compétitifs ! bref, je recommande cet hôtel géré par une dame fort sympathique, hôtel qui sera désormais et sans aucune hésitation ma nouvelle adresse lorsque je devrai résider sur Bordeaux

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Voyageurs

Adresse: 3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 175 hôtels à Bordeaux
En plein centre de Bordeaux, un hôtel chaleureux, familial et convivial. Découvrez notre page Facebook pour plus d'infos !! (Tapez "Hotel des Voyageurs") ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.