“Très bonne adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Des Voyageurs
3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
réduction après 4 nuits
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé avec le tramway à proximité et pont de Pierre qui permet de rejoindre le centre. Les chambres sont très correctes pour le prix.
L accueil a été parfait et la patronne a été particulièrement serviable et compréhensive dans un moment délicat à gérer. Preuve que commerce peut rimer avec humanité... Nous espérons avoir l occasion d y revenir.

• Séjour du octobre 2013

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant lus les avis sur ce site, j'ai choisi l'hôtel des voyageurs pour deux nuits à Bordeaux. Je n'ai pas été déçue: hôtel très agréable, clair, propre, calme et très bien situé: regagner le centre ville à pied par le pont de pierre offre une des plus belles vues de la ville. Voilà une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : Étant seule, j'avais retenu une des chambres mansardées. Elle était très bien: pas trop petite e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hors de tout doute le secret le mieux gardé de Bordeaux! Mon deuxième passage à cet hôtel en deux ans et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Étant cycliste, j'ai grandement apprécié que l'on range mon vélo en sécurité pendant que je visitais la ville. Ils ont également accepté de conserver ma boîte qui sert à protéger mon vélo lors de son transport en avion et ce pendant les 3 semaines qu'a duré mon périple dans cette région. Comme si ce n'était pas suffisant, ils ont également organisé mon transport en taxi pour l'aéroport!
L'hôtel est impeccable: super propre et calme en ayant de la qualité: literie, serviettes, matelas, salle de bain. Imbattable pour le prix (60 euros) et l'endroit où cet hôtel charmant est situé. Ce n'est pas un hôtel 2 étoiles mais un hôtel "tout étoile"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit hotel douillet et confortable. Chambre ultra propre, claire et fonctionnelle. Wifi gratuit !
Accueil adorable. Un sens du service au client exceptionnel.
Petit déjeuner tip top.
Très bien situé juste de l'autre coté de la Garonne. Station de tram au pied de l'hotel.
Bref, que du bonheur pour env. 60 €.
Pourquoi dépenser plus ? :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idealement place à cote du pont de pierre et du tram nous sommes tres vite en centre ville.
Au calme avec des chambres spacieuses cet hotel est une bonne surprise
Et pas cher avec un petit dejeuner agreable
Dommage qu il soit petit (11 chambres) et souvent complet
Penser a reserver à l'avance

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel très chaleureux, tenu par une dame charmante , serviable et discrète. tout y est très propre, soigné, on s'y sent bien dès le début. les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, même donnant sur l'avenue. la salle de bain est grande, avec une grande douche.
le petit déjeuner copieux, pain croustillant et mini vienoiseries, grand verre de jus d'orange, confiture maison; servi avec discretion mais attentif.
à 10 minutes à pieds de la place bir el hakeim, sa situation permet de traverser le pont saint pierre et de profiter de la magnifique vue sur les quais. il est possible également de prendre le tramway dont la station est à 2 pas de l'hotel.
bref, un excellent hotel, à taille humaine et à un tarif très attractif pour la ville de bordeaux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vif france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

un tres bon accueil.tres bien situe pour visiter bordeaux a deux pas du tram ou bien a pieds ;un cinema proche le petit dejeuner est excellent confiture fait maison bravo bref je recommande ce petit hotel pour un week end

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Voyageurs

Adresse : 3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
En plein centre de Bordeaux, un hôtel chaleureux, familial et convivial. Découvrez notre page Facebook pour plus d'infos !! (Tapez "Hotel des Voyageurs") ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris