“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Des Voyageurs
3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
réduction après 4 nuits
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel proche du centre ville à coté du pont de pierre, près de la station de tram Stalingrad.
Intérieur joliment décoré, la pierre est présente, mise en valeur par des voilages.
Chambres pour toutes les bourses. Très silencieuse malgré la proximité de la rue et des tramways
Literie parfaite, Wifi gratuite et qui fonctionne...
Petit déjeuné copieux
Accueil sympathique
Restauration diverses à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement .
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ainsi ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Voyageurs.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Trés beau cadre. Chambre reposante et spacieuse. Accueil remarquable personnel au petit soin avec nous. Un petit déjeuner copieux. Je recommande cet hotel à tous les amoureux de tranquilité, et qui aime etre comme a la maison durant leur voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très bon hôtel pour un petit séjour dans cette superbe ville de bordeaux
A recommander aux amis, accueil, confort, emplacement,
petit déjeuner, tram à 100m
Seul bémol le parking, pas facile à trouver
nous avons eu de la chance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve sur Lot
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit hôtel bien situé, proche de tout. Le tram est à deux pas. Grandes chambres avec tout le confort nécessaire. L' accueil sympathique, disponible et convivial est au rendez vous. Petit déjeuner très bien. Les prix sont très correctes. Ayant fait plusieurs hôtels à Bordeaux, celui-ci est le mieux.
A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Petit hôtel proche du tram, du pont de pierre et du vieux centre. Un 2 étoiles seulement mais quand on compare à certain 2 étoile d'autre ville, c'est mille fois mieux.
Chambre simple, sdb refait à neuf, vu sur rue passante mais très bien isolé, petit déjeuner sympathique baguette fraîche petit pain café/thé/chocolat et jus d'orange avec pulpe. Un accueil très chaleureux, et de bon conseil pour les visite. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit mais nous ne regrettons pas du choix. Grâce à tripadvisor, je conseil cet hôtel qui ne paye pas de mine d'extérieur.
Juste à côté bar à vin, et petite épicerie.
Après avoir rendu la chambre, Nous avons pu laisser nos valise à l'hôtel le temps de visiter.
Petit bémol si on arrive trop tard dans la soirée difficile de trouver une place (parking à 500m près de l'église ste Marie)
Nous retournons si nous faisons un séjour plus long.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end à bordeaux et vraiment cet hôtel a tout : le charme, la propreté, la proximité de tout, le calme et surtout un accueil fort agréable de la propriétaire.
Je recommande cet hôtel a tout le monde j'ai oublier le petit déj un régal encore merci pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé avec le tramway à proximité et pont de Pierre qui permet de rejoindre le centre. Les chambres sont très correctes pour le prix.
L accueil a été parfait et la patronne a été particulièrement serviable et compréhensive dans un moment délicat à gérer. Preuve que commerce peut rimer avec humanité... Nous espérons avoir l occasion d y revenir.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Voyageurs

Adresse : 3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
En plein centre de Bordeaux, un hôtel chaleureux, familial et convivial. Découvrez notre page Facebook pour plus d'infos !! (Tapez "Hotel des Voyageurs") ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris