“Exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Des Voyageurs
3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
réduction après 4 nuits
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
Vernouillet, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable accueil parfait du couple des propriétaires petit déjeuner copieux et servi à table. Emplacement idéal pour visiter Bordeaux. Tarif plus que raisonnable. Nous l'avons adopté pour nos prochains séjours à Bordeaux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. C'est ainsi que nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des voyageurs.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné entre amis pour 2 nuits à l'Hôtel des Voyageurs. Un excellent établissement géré par des proprios accueillants et serviables. Tout était parfait, l'équipement moderne et la propreté des chambres (même si un peu petite), les bons petit déjeuners, l'emplacement à distance de marche (de l'autre côté du Pont de pierre) du vieux Bordeaux et en face d'une station de tram, et le wifi qui fonctionne!
Le tout à prix très abordable. Un très bon choix pour visiter Bordeaux à petit prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'avant au deuxième, qui n'était pas bruyante (cependant les fenêt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre très coquette et très propre. situation idéale au pied du tram et du centre de Bordeaux. Des petits déjeuner très complets et savoureux! Un accueil discret et souriant. Etablissement à recommander absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Voyageurs.

Sincères salutations
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très agréable hôtel bien placé non loin du tram. Chambre spacieuse bien équipée. Propriétaire très sympathique et d'une gentillesse remarquable.
Excellent petit déjeuner avec des confitures maison et du thé bio. Très bon rapport qualité/prix.

C'est simple, lorsque je vais à Bordeaux, quel que soit l'endroit où je dois me rendre je descends dans cet hôtel. Mon prochain séjour : juin 2014.

Chut gardez cet avis pour vous sinon....lorsque j'irai à Bordeaux il n'y aura plus de chambre disponible !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli petit hôtel, bien placé pour visiter la ville. Les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner très bon et les propriétaires charmants. Ne pas hésiter à réserver dans cet établissement pour un séjour à Bordeaux! Seul petit bémol: il faut parfois tourner un peu dans le quartier pour trouver une place pour se garer, mais on en trouve toujours!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Voyageurs.

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très joli hôtel très bien placé . belle chambre avec un mur en pierre, belle salle de bains et en plus un très bon accueil du couple de propriétaire . le petit déjeuner est copieux : jus d orange, café, pain frais confiture beurre et viennoiseries . nous tenons a remercier les propriétaires pour leur bienveillance et leur gentillesse .le tram et le bus est a 1 mm a pied.nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des voyageurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné déjà deux fois à l'hôtel des Voyageurs, pour venir découvrir la région bordelaise en vue de notre installation. Nous avons trouvé là un hôtel très confortable, avec un accueil naturel et agréable. Serge et Martine, les propriétaires, vous raconteront le quartier de la Bastide et les environs avec plaisir, par exemple au moment du petit déjeuner. Le tramway est à cinquante mètres, et la place de la bourse à 15 minutes à pied: belles promenades à la nuit tombée, pour rentrer à pied du restaurant!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Martine FERNANDES

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Voyageurs

Adresse : 3 Bis Avenue Thiers, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
En plein centre de Bordeaux, un hôtel chaleureux, familial et convivial. Découvrez notre page Facebook pour plus d'infos !! (Tapez "Hotel des Voyageurs") ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris