“Une maison chaleureuse au coeur de la ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de Camille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Les Chambres de Camille
Les Chambres de Camille a été ajouté à vos Favoris
79 rue Camille Godard, 33000 Bordeaux, France   |
Nevers, France
“Une maison chaleureuse au coeur de la ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour un séjour en couple moitié professionnel moitié tourisme, nous avons été reçus chaleureusement dans une très belle maison de ville bordelaise, avec une décoration comme on l'aime : un mélange entre décoration actuelle et éléments anciens. Un grand couloir d'entrée en carreaux de ciment donne le ton et on se sent tout de suite accueillis, libres de poser nos bagages avant d'aller découvrir Bordeaux. Chose importante, la chambre d'hôtes est située tout près de la ligne de tramway, arrêt Camille Godard. La chambre Miroir d'eau est comme sur les photos. Elle donne sur l'arrière de la maison et son jardin terrasse. Le lit est très confortable, et la salle de bains douillette. Le matin le petit-déjeuner se prend soit dans la salle à manger soit dans la véranda avec vue sur le jardin. Un moment particulièrement agréable où on se demande quel délice nous sera préparé ( cannelés, fruits, yaourts maison, compotes...). Evidemment nous avons beaucoup apprécié la discrétion et la chaleur de notre hôte, amoureux de Bordeaux et prêt à bavarder avec vous autour d'un café. Merci de votre accueil!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Jolie chambre. Decoree avec gout et soin. C est comme sur les photos. Les propios sont de bon conseil pour visiter la ville ou vous indiquer un bon endroit pour manger. Bien situe, pres du jardin public.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil du couple. Très belle maison avec jardin intérieur en centre ville. Chambres spacieuses, agréables et fort bien agencées. Belle salle de bain. Petit déjeuner fantastique et gourmand. Les avis des hôtes sont appréciés pour le choix des restaurants et des visites à effectuer. De nombreuses documentations et plans sur place. Maison idéalement situé, pas de problème pour stationner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dommage que le propriétaire manque autant d'éducation et de gentillesse : il m'a laissé monter l'escalier très étroit avec ma valise sans proposer de m'aider, soit aussi psychorigide (surtout ne rien toucher dans la chambre ) et ne souhaite pas garder les bagages après l'heure de libération de la chambre. Il ne faut pas recevoir des hôtes lorsque l'on n'aime pas être dérangé par ceux-ci

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
camille033, Gérant de Les Chambres de Camille, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Pourquoi avoir attendu 7 mois pour poster cet avis ? Merci de préciser les dates exactes de votre séjour et si possible votre nom pour que nous vérifions ce problème.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil super sympa, des conseils sur la visite de la ville. La maison a été magnifiquement restaurée et décorée avec goût. La chambre est superbe et tout est neuf. Je vous recommande particulièrement le petit déjeuner. Confitures maison, yaourth et canelés maison, jus d'orange presse. Excellent.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Cocooning reçu comme chez vous!
Petit déj extra, fait maison !
Bon emplacement , idéal pour un week end .
Propre et rafiné très bon souvenir!
À conseiller pour les amis pour un week end
Service de grande qualité

• Séjour du juin 2013
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre du jardin, très joliment décorée, propre, grande, lumineuse et calme, bonne literie. Salle de bain avec 2 vasques et WC séparé. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement. Toujours prêts et très disponibles pour recommander de bons restaurants ou donner des informations pour des excursions. Les petits déjeuners sont très gourmands (très bonne viennoiserie, baguette, confiture et yoghourt maison, fruits frais etc…) et François accède à vos petits caprices de goûts si vous êtes plutôt « salé ». Facile d’accès au centre-ville et proche du charmant quartier des « chartrons ».

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux