“Un vrai cocon...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de Camille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Les Chambres de Camille
Les Chambres de Camille a été ajouté à vos Favoris
79 rue Camille Godard, 33000 Bordeaux, France   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un vrai cocon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon confort dans cette résidence calme, nous avons passé un excellent séjour ! Le positionnement géographique est parfait afin de multiplier les visites en centre ville. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners riches et variés, tout cela dans un cadre très soigné, alliant le caractère de l'ancien et une décoration moderne. Nous avons trouvé notre pied à terre à Bordeaux ! Pour un prix tout à fait correct...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je viens de passer une nuit et je suis ravi de mon choix, tout était très bien, accueil service, conversation, petit déjeuner,....
je recommande cette maison d'hôtes et leurs hôtes.
Je dois revenir en janvier pour un autre séjour dans la ville de bordeaux et j'ai déjà réservé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour un séjour en couple moitié professionnel moitié tourisme, nous avons été reçus chaleureusement dans une très belle maison de ville bordelaise, avec une décoration comme on l'aime : un mélange entre décoration actuelle et éléments anciens. Un grand couloir d'entrée en carreaux de ciment donne le ton et on se sent tout de suite accueillis, libres de poser nos bagages avant d'aller découvrir Bordeaux. Chose importante, la chambre d'hôtes est située tout près de la ligne de tramway, arrêt Camille Godard. La chambre Miroir d'eau est comme sur les photos. Elle donne sur l'arrière de la maison et son jardin terrasse. Le lit est très confortable, et la salle de bains douillette. Le matin le petit-déjeuner se prend soit dans la salle à manger soit dans la véranda avec vue sur le jardin. Un moment particulièrement agréable où on se demande quel délice nous sera préparé ( cannelés, fruits, yaourts maison, compotes...). Evidemment nous avons beaucoup apprécié la discrétion et la chaleur de notre hôte, amoureux de Bordeaux et prêt à bavarder avec vous autour d'un café. Merci de votre accueil!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Jolie chambre. Decoree avec gout et soin. C est comme sur les photos. Les propios sont de bon conseil pour visiter la ville ou vous indiquer un bon endroit pour manger. Bien situe, pres du jardin public.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil du couple. Très belle maison avec jardin intérieur en centre ville. Chambres spacieuses, agréables et fort bien agencées. Belle salle de bain. Petit déjeuner fantastique et gourmand. Les avis des hôtes sont appréciés pour le choix des restaurants et des visites à effectuer. De nombreuses documentations et plans sur place. Maison idéalement situé, pas de problème pour stationner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dommage que le propriétaire manque autant d'éducation et de gentillesse : il m'a laissé monter l'escalier très étroit avec ma valise sans proposer de m'aider, soit aussi psychorigide (surtout ne rien toucher dans la chambre ) et ne souhaite pas garder les bagages après l'heure de libération de la chambre. Il ne faut pas recevoir des hôtes lorsque l'on n'aime pas être dérangé par ceux-ci

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
camille033, Gérant de Les Chambres de Camille, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Pourquoi avoir attendu 7 mois pour poster cet avis ? Merci de préciser les dates exactes de votre séjour et si possible votre nom pour que nous vérifions ce problème.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil super sympa, des conseils sur la visite de la ville. La maison a été magnifiquement restaurée et décorée avec goût. La chambre est superbe et tout est neuf. Je vous recommande particulièrement le petit déjeuner. Confitures maison, yaourth et canelés maison, jus d'orange presse. Excellent.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Chambres de Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de Camille

Adresse: 79 rue Camille Godard, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
Hotel Les Chambres De Camille Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.