“Cuisine délicieuse à un bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

+33 5 56 52 99 69
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Bistro du Musee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 407 sur 1 576 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 17 - USD 41
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en face de la cathédrale en plein centre ville de Bordeaux (Gironde), le Bistro du Musée est un restaurant où l'accueil est à la mesure du lieu : spontané et convivial.Le décor de pierres apparentes avec ses objets de la vigne et du vin, renouvelle avec chaleur le style du bistro à vins bordelais. La carte des vins, judicieusement composée, ne comporte pas moins de 50 références de crus de Bordeaux (certains que l'on peut déguster au verre). Généreuse et gourmande, d'excellente facture, la cuisine vit au rythme des saisons et du marché.
Bordeaux, France
“Cuisine délicieuse à un bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, dont hier soir et chaque fois, la cuisine est excellente! Les menus proposés permettent de bien manger pour un prix raisonnable. Les assiettes sont bien présentées, originales composées de produits de saison, de qualité. Nous avons adoré le cannelloni de courgettes au saumon, le croustillant de queue de lotte, le st pierre accompagné de fèves et purée maison, les desserts contenant entre autres des sorbets maison délicieux, etc. On peut trouver également de bons vins à un prix correct. Le service est efficace, et agréable. Bref, je recommande!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le restaurant avait l'air mignon et il est bien situé (juste à côté de la cathédrale) mais malheureusement ce restaurant n'a aucun intérêt. La nourriture n'est pas bonne. Mon tartare de thon était immangeable, pas du tout frais et le reste était vraiment très moyen. Le service n'est pas du tout professionnel. Quand on a demandé qu'elle était la pièce du boucher, on nous a répondu que c'était du boeuf et puis quand on a demandé de quel morceaux il s'agissait la serveuse à répondu "je n'ai aucune idée"...
Bref je ne le recommande pas du tout.

Visité en mai 2014
“Euhhhh peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

1h d attente pour l entrée. .arrivée tiède. ..pour des ris de veau. ..limite... ensuite le drame. .des heures pour une nourriture pas à la hauteur des critiques.
Déçus

Morieres-les-Avignon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allez manger grâce à Restopolitain et nous avons beaucoup aimée. Sauf que pour le prix il n'y avait que l'entrée et le plat principal, pas de dessert. Dommage.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Restaurant très bien situé, avec un aspect extérieur sympathique, salle intérieure pas vilaine, serveur assez efficace. Hélas la cuisine est sans saveur et le prix prohibitif par rapport à la qualité ... Je ne recommande pas....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Musee ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistro du Musee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.