“merveilleuse journée” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 43 Restauration à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bordeaux 360 est une équipe de professionnels travaillant dans l'industrie du tourisme du vin, impatients de vous faire découvrir leur région de manière privilégiée : Bordeaux 360 vous propose des itinéraires exclusifs ainsi que des visites originales et participatives grâce à une collaboration étroite avec des partenaires strictement sélectionnés.
Montréal, Canada
“merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé via le web une journée (mardi) de visite s'intitulant visite de St-Émilion et Pomerol en français. Nous avons adoré notre journée. Nous avons visité les vignobles suivants:

Château Beau-Séjour Becot, Château Tailhas et Clos des corduriers

Visite des vignobles tres intéressante. Les 2 Châteaux sont encore détenus par la famille, c'est donc intéressant de parler aux propriétaires. Ils sont passionnés par leur domaine.

La visite au Clos des Corduriers, avec le panier pique nique et la dégustation des mousseux, vraiment sympathique.

Nous avons visité quelques vignobles en camionnette pour voir différent style de château. NOus avons aussi visité St-Émilion, l'église, les places importantes.

Le guide était vraiment passionné par sa région et était tres connaissant. Beaucoup d'explication sur les châteaux et la région.

je recommande vraiment cette excursion.

Visité en septembre 2013

Chaville, France
6 avis sur les attractions
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne expérience avec des visites sympathiques et de bonnes dégustations.
Une guide très gentille et accueillante.
Néanmoins, je pense que ce tour est plus fait pour des touristes étrangers que pour des Français qui veulent une découverte plus poussée de la région.
La visite se fait en minibus (donc 8 personnes maximum Français/Anglais, ce qui est agréable), avec la découverte d'un château de saint-emilion (Château de Ferrand), un château à Pomerol (Château Petit-Village) puis la visite du village de saint-emilion (et église monolithe).
Prévoir les chapeaux selon la météo.

Visité en juillet 2013
Pully
“Une magnifique balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Visite passionnante en histoire et en culture générale avec Bruno notre guide qui a su nous transmettre toutes ses connaissances. L'accueil des vignerons a été chaleureux et très intéressant.
Journée à recommander

Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
“Superbe visite de St-Émilion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons réservé une visite de Saint-Émilion incluant 2 vignobles et le village. Avec Bordeaux 360, les groupes sont de seulement 8 personnes ce qui est plus agréable qu'avec de plus gros groupes. Les guides sont très professionels est sont autorisés à accompagner les visiteurs dans l'hermitage et l'église monolithe de Saint-Émilion ce qui constitue en soit une expérience incroyable.

Les visites de vognobles sont aussi très agréables. Bordeaux 360 choisit les vignobles selon plusieurs critères incluant la qualité de la visite, l'architecture du chateau et la qualité des vins. Ils font aussi un effort pour dénicher des vignobles intéressant qui ne sont pas toujours les plus connus mais qui constituent l'expérience des visite la plus complète. Dans notre cas, nous avons visité Chateau Soutard, remarquable pour son architecture et son charme ainsi que Chateau Petit-Village (Pomerol) dont le vin était d'une qualité exceptionnelle.

Visité en mai 2013
Carcassonne, France
“que c'est agréable de flaner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai connu la ville d'avant, aujourd'hui c'est un bonheur de se promener sur les quais, à la place de la bourse, toujours facile de trouver un petit restaurant qui sort de l'ordinaire avec un petit budget ou un café dans un endroit insolite. Poser sa voiture en dehors et se balder ensuite en tram ne coute pas cher et c'est trés agréable. oui cette ville est devenue un petit bijou.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.