“Super visite!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 44 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bordeaux 360 est une équipe de professionnels travaillant dans l'industrie du tourisme du vin, impatients de vous faire découvrir leur région de manière privilégiée : Bordeaux 360 vous propose des itinéraires exclusifs ainsi que des visites originales et participatives grâce à une collaboration étroite avec des partenaires strictement sélectionnés.
Lausanne, Suisse
“Super visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons fait la visite Médoc du jeudi matin avec Marianne! Guide adorable, qui nous appris plein de choses sur Bordeaux! Voyage en mini-bus très agréable. Les deux visites organisées étaient super! A recommander !!

Visité en juillet 2014
bordeaux360, Responsable réception de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre tour Bordeaux 360!
Avec nos guides nous sommes heureux de vous accueillir et vous faire découvrir notre région!
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions pour votre aimable avis.

Saint Jerome, Canada
“Journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons fait le tour du mardi,soit Graves(Carbonnieux),Sauternes(Château D'arche)et St-Emilion(Château Ferrand).Nous avons eu droit en plus au propriétaire comme guide de la journée. Tout était absolument parfait(bus confortable,visites des Châteaux très agréables et instructives,dégustations de grands crus classés et visite du village de St-Emilion(tout simplement sublime).Bordeaux 360 a répondu à nos attentes et même plus.L'expérience vaut le prix demandé,n'hésitez pas à utiliser Bordeaux 360.

Visité en juillet 2014
bordeaux360, Owner de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette journée dans le vignoble de Bordeaux et en plus vous nous aviez apporté le soleil du Canada! Je suis toujours ravi de pouvoir guider des visiteurs curieux et intéressés comme vous. Merci de votre aimable avis.
Gatineau, Canada
“Charmante visite de vignobles bordelais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons très apprécié notre journée dans les 3 vignobles de Bordeaux que nous avons visité! La visite du vieux St-Émilion et son église monolithe fut une expérience inoubliable.Tout était bien organisé et le rythme était excellent: pas trop lent ni trop rapide. Le dîner (inclus dans le forfait) dans un bistro de Sauternes nous a bien plu. La nourriture et le services étaient impeccables.

Nos 2 guides étaient super sympathiques ainsi que généreux de leur temps et connaissance. Le prix pouvait paraître un peu élevé au départ mais nous estimons que ça en valait vraiment le coût. Nous considérons que cette journée est l'une des plus mémorables de notre visite de 2 semaines en Europe. Si vous avez comme nous la chance de partager cette expérience avec d'autres personnes intéressées et participatives, vous aurez assurément beaucoup de plaisir ! Surtout avec notre si charmante guide! Nous conseillons fortement cette visite si vous vous rendez dans la région de Bordeaux.

Marise & Denis

Visité en juin 2014
bordeaux360, Owner de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de façon si positive. Cette journée qui permet de découvrir 4 des plus grands vignobles de Bordeaux - Graves, Sauternes, Saint-Emilion, Pomerol- remporte un grand succès grâce au professionnalisme et à la disponibilité de nos guides certifiés mais également à la participation et l'enthousiasme de visiteurs tels que vous.
6 avis sur les attractions
“Belle découverte du vignoble bordelais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons visité le vignoble de Margaux pendant 1/2 journée avec Karine qui nous a très bien accompagné et appris plein de choses! Découverte de 2 châteaux de l'appellation: histoire, techniques de vinification et dégustation, le tout dans un cadre magnifique!

Visité en avril 2014
bordeaux360, Responsable relations publiques de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre demi-journée à Margaux !
N'hésitez pas à venir découvrir les autres appellations du bordelais si vous êtes à nouveau de passage à Bordeaux !
Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“Vraiment un très bon tour de dégustation et découverte des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une magnifique journée de 9 heures à 19 heures avec un guide sympathique (Nicolas) et qui s'y connaissait très bien sur l'histoire et les particularités de chaque château visité. La taille du groupe (8) est parfaite et le mini-bus confortable. Le repas de midi (inclus dans le prix) dans un restaurant du village de Sauternes nous a servi un délicieux repas avec vin et dessert. La visite de Saint-Emilion a couronné le tout avec la visite de l'église monolithe. Je recommande vivement

Visité en avril 2014
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que votre journée vous ait plu, en espérant vous revoir très bientôt sur l'un de nos wine tours !

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 360 - Wine Tasting Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.