“Deuxieme séjour, plaisir intact” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Libre

Bordeaux Libre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Bordeaux Libre
Bordeaux Libre a été ajouté à vos Favoris
110 rue Emile Combes, 33000 Bordeaux, France   |
Strasbourg, France
“Deuxieme séjour, plaisir intact”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Deuxieme séjour à Bordeaux Libre, cette fois ci dans la nouvelle chambre "Moment", meme plaisir retrouvé. Déco et linge de maison raffinés, literie au Top; Le prolongement de la chambre en petite véranda suspendue au dessus du jardin apporte un charme en plus avec son coté "campagne en ville". La présence toujours discrète du propriétaire et le principe kitchenette et coin petit déjeuner fait que l' on se sent indépendant, comme chez soi. Bordeaux Libre la bien nommée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Oui la décoration est originale, mais la chambre "Entracte à Bordeaux", présentée comme une "bulle lumineuse" sur le site Internet, n'a purement et simplement pas de fenêtre, puisque c'est le garage du propriétaire qui a été -bien- aménagé pour nous recevoir! Un peu de lumière dans le toit de la salle de bains, mais rien dans la chambre, il fallait sortir dans la rue pour savoir s'il faisait beau dehors! Et que dire du petit déjeuner, pour nous qui sommes gourmands, deux petits pains sous plastique, et trois chouquettes pour deux... L'accueil était aimable, le quartier agréable et calme, le parking facile, le tram à cinq minutes à pied, c'est vrai. Mais pour le rapport qualité prix, nous avons déjà rencontré ailleurs un bien meilleur service, pour beaucoup moins cher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

IMPECCABLE !!! Tant pour l'accueil, la situation, le standing, le style, la qualité de l'installation... Spacieux, bien installé, pratique, bien agencé, lumière tamisée, kitchenette adorable, coussins tout doux partout... Petits commerces sympas tout proches, tramway non loin et facile pour atteindre le centre de Bordeaux, des places pour stationner devant la maison, de bons conseils... Bref, tout pour plaire...et y revenir !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous venons de passer 3 nuits dans la chambre "bordeaux suite", et tout était parfait, et conforme à ce qui est indiqué sur le site internet;
comme déja signalé dans les commentaires précédents, la décoration est contemporaine et raffinée, nous avons très très bien dormi dans ce quartier très calme de St Augustin.
La chambre était très propre,
le petit déjeuner mis à disposition chaque jour est très bien,
nous avons été bien accueillis,
que du bonheur , vraiment un grand merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Ce fut un séjour inoubliable.Que du bonheur,la suite était magnifique,avec une décoration raffinée,contemporaine,luxueuse,beaucoup de gôut.Le centre ville est a 5 minutes en tram.St augustin est un petit village dans la ville,ou il fait bon se resourcer après l animation du centre ville.La priorité du propriétaire est le bien être des locataires qui sont considérés comme des invités.Donc chambres d'hôtes a recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons découvert cette chambre d'hôte avec plaisir.
La chambre contemporaine est décorée avec très bon gout. Le lit est de très bonne qualité. Le quartier est très calme. La chambre est très propre. Le petit déjeuner très bon avec la possibilité de le prendre sur la terrasse.
Les propriétaires sont adorables. Nous avons garé notre voiture sans problème dans la rue. Nous avons pris le tramway pour nous promener dans le centre ville de bordeaux qui est à peine à 10 minutes. En résumé une très bonne adresse et une très bonne escapade amoureuse...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bordeaux Libre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bordeaux Libre

Adresse: 110 rue Emile Combes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 40 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Libre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.