“Tour excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 75 activités à Bordeaux
Amsterdam, Pays-Bas
“Tour excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre tour du Médoc avec Vitivinitour était l'évènement le plus intéressant et marquant de notre visite de la région bordelaise ! Nous avons bien apprécié le professionnalisme et la connaissance de la région de Nicolas, ainsi que le choix des châteaux ce qui nous permettait d'avoir un bon aperçu du monde de la viticulture française.

La flexibilité et réactivité des équipes en ce qui concernait les détails de notre réservation était apprécié également. Nous retournerions certainement à Bordeaux, et un autre tour de vin avec Vitivinitour sera absolument à refaire !

Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end à Bordeaux grâce à Vitivinitour.

Nous sommes maintenant presque incollables sur les vins de Bordeaux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vitivinitour ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Vitivinitour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitivinitour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vitivinitour a été ajouté à vos Favoris