“emplacement,espace et confort” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
bruxelles
“emplacement,espace et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre Mahler,que j'avais choisie sur internet en raison du charme de l'immeuble, des notes positives et de la belle taille de la chambre. Au 2e étage,très spacieuse, avec 2 penderies,coffre, mini-bar, TV,un canapé, un balcon, wifi gratuit, excellente literie, impeccable salle de bains moderne dotée de grandes serviettes moelleuses et parfaitement équipée, wc séparé. Jolies couleurs, dans les gris (et non pas violet, les photos sont trompeuses, ), atmosphère douce.. Petit-déjeuner excellent pour 12 euros (fruits,oeuf,yaourt, baguettes et viennoiseries) à la grande table commune dans une jolie salle. Accueil jeune et aimable. Vous recevez les clés, les codes, et vous allez et venez comme chez vous (la réception est ouverte de 9 à 21 h).Excellent emplacement dans la vieille ville à 50 m de la place Pey Berland. Certes, le tram qui passe dans la rue fait du bruit.Nous avons cependant très bien dormi avec a la fenêtre ouverte, moi avec des mousses dans les oreilles, et mon mari sans. Bonne suggestion de restaurant pour notre premier soir: La Brasserie bordelaise, à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ars-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'Hotel particulier, et chaque fois avec le même plaisir et toujours un appartement différent.
Déco agréable qui se marie très bien avec les vieilles pierres, des cuisines fonctionnelles une très bonne literie un bon accueil et un petit déjeûner délicieux.
Mais le plus agréable est certainement l'emplacement dans une rue sans voiture, en plein centre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour le week-end de la Saint-Valentin et nous étions dans la plus petite des suites.
L'ensemble est rénové avec beaucoup de goût, un parking public pour se garer, le tramway et une station de vélo sont a deux pas pour visiter bordeaux en toute liberté,
le personnel est avenant, le petit déjeuner copieux et de qualité, la literie est exceptionnelle, on s'y sent bien.
Pour un week-end de détente, entre choisir un impersonnel 4 étoiles et l'Hotel Particulier, il n'y a aucune hésitation à avoir.
Nous y reviendrons mais cette fois ci dans la plus grande des suites.
Une seule fausse note, indépendante de la volonté des propriétaire, inhérente a la localisation de l'Hôtel Particulier : le bruit du tramway, bien moins pire que le métro parisien, cependant il gênera pendant la nuit les plus sensibles aux bruits urbains. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5/5.
Un conseil si vous choisissez une des suites : restez au moins deux nuits pour en profiter pleinement.
Bravo aux propriétaires et au personnel !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Charmante hotesse à l'entrée.
Chambre cosy avec un lit king size.
Alliance du design et de l'ancien.
Très belle bâtisse intérieure et extérieure.
Les parties communes sont très bien décorées <3
Le petit déjeuner est soigné. Bon et joli.
En plein centre de Bordeaux.Emplacement Idéal.
Vérifiez que le wifi fonctionne bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En plein centre de la ville à côté de la cathédrale et des musées à deux pas des rues commerçantes un immeuble historique avec une déco contemporain de bon goût, qui par moment nous fait voyager dans le temps, un ascenseur comme on en fait plus, qui ajoute un charme en plus à cette magnifique bâtisse. Des hôtes d'une gentillesse et discrétion attentifs aux besoins personnalisés des convives... Une adresse a ne pas raté lors d'un séjour à Bordeaux.Nous avions une chambre qui donne sur la cour intérieur ...pas un bruit!...Merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

cet immeuble situé plein centre à deux pas de la mairie et de la cathedrale, est un immeuble historique.
Rénové et ttransformé avec gout, il est tenu par une famille qui choye ses invités.
Du bonheur à l'état pur: beauté des lieux, situation centrale, confort, gentillesse des hotes.
rien ne manque.
à découvrir sans tarder.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très cher pour une chambre qui donne sur les rails du tramway. Les fenêtres sont doubles, certes, mais ce sont des fenêtres anciennes et non pas des fenêtres pourvues de doubles vitrages. Nous avons été systématiquement réveillés par le premier tramway. De plus on entend ce qui se passe chez les voisins.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Particulier

Adresse : 44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.