“Juste magique !” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 73 chambres d'hôtes à Bordeaux
Nantes
“Juste magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une seule nuit, mais une belle nuit dans un espace feutré ou tout à sa place, simplement et sans défaut. A retenir tant pour la qualité de la prestation que pour l'emplacement. A revenir et vite pour découvrir plus encore Bordeaux, au calme d'un espace paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe séjour dans un hôtel et un environnement extraordinaire à l'Hôtel Particulier à Bordeaux. Parfaitement bien situé, personnel très attentionné et chambre parfaite. Séjour de 4jours parfaits sans aucune faille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une vraie belle adresse, située à deux pas de la place de la cathédrale, donc un emplacement idéal dans la ville (le tram est également à 50 m).
Nous avions la suite Claude Debussy, qui est pour 3 personnes et nous n' avons pas été déçues, une chambre qui est plutôt un appartement, avec une grande chambre avec lit double, armoires, cheminée décorative, immense écran plat, station Ipod, une immense salle de bain avec une grande baignoire, une grande douche, une coiffeuse; une deuxième chambre ou il y a un lit simple mais on peut facilement y mettre un lit d'appoint, une grande terrasse sous une verrière, et un grand hall d'entrée où se trouve un bureau, la machine nespresso, et des fauteuils. Le tout décoré avec goût.
Le petit déjeuner est très bon, et comprend, thé ou café, viennoiserie et pain, confiture, miel, oeufs (selon votre préférence) et bacon, salade de fruit, oranges pressées. Petit reproche, la salade de fruit le jus d'orange sont servis en très petite quantité et il serait préférable de proposer du thé de meilleure qualité vu le standing de l'établissement et le prix de 12€.
Merci à Emily pour son accueil et ses très bons oeufs brouillés, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bien placé au centre de la ville, bel endroit, jolie réfection. Chambre très spacieuse,magnifique volume dans cet ancien hôtel particulier réaménagé avec gout et sans clinquant. ambiance agréable, personnel charmant et prévenant. bref tout bon. Une bien belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alpe des Chaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Particulier lors de notre voyage de noces en France. Nous étions dans la suite Prestige. Magnifique suite confortable, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons été bien accueillis.
Seule difficulté rencontrée, le parking aux alentours. Il y avait beaucoup de travaux. Mais les hôtes ont tout fait pour nous faciliter le parking à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre Mahler,que j'avais choisie sur internet en raison du charme de l'immeuble, des notes positives et de la belle taille de la chambre. Au 2e étage,très spacieuse, avec 2 penderies,coffre, mini-bar, TV,un canapé, un balcon, wifi gratuit, excellente literie, impeccable salle de bains moderne dotée de grandes serviettes moelleuses et parfaitement équipée, wc séparé. Jolies couleurs, dans les gris (et non pas violet, les photos sont trompeuses, ), atmosphère douce.. Petit-déjeuner excellent pour 12 euros (fruits,oeuf,yaourt, baguettes et viennoiseries) à la grande table commune dans une jolie salle. Accueil jeune et aimable. Vous recevez les clés, les codes, et vous allez et venez comme chez vous (la réception est ouverte de 9 à 21 h).Excellent emplacement dans la vieille ville à 50 m de la place Pey Berland. Certes, le tram qui passe dans la rue fait du bruit.Nous avons cependant très bien dormi avec a la fenêtre ouverte, moi avec des mousses dans les oreilles, et mon mari sans. Bonne suggestion de restaurant pour notre premier soir: La Brasserie bordelaise, à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ars-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'Hotel particulier, et chaque fois avec le même plaisir et toujours un appartement différent.
Déco agréable qui se marie très bien avec les vieilles pierres, des cuisines fonctionnelles une très bonne literie un bon accueil et un petit déjeûner délicieux.
Mais le plus agréable est certainement l'emplacement dans une rue sans voiture, en plein centre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Particulier

Adresse : 44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 73 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.