“Une fabuleuse maison bordelaise” 5 5 étoiles

L'Hotel Particulier
44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Une fabuleuse maison bordelaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On pousse la grosse porte en bois. la cour est décorée, illuminée et on s'y poserait presque pour profiter du lieu.. Puis un immeuble où chaque étage accueille ou des chambres ou la salle du petit déjeuner et un style différent à chaque étage, avec des accessoires de décoration juste sublimes... En quelques mots, Une décoration parfaite, un emplacement idéal, une maison de maître revisitée pour un bonheur sans aucune fausse note. A découvrir en amoureux...
Un petit déjeuner dans une belle salle à manger que l'on partage à plusieurs hôtes et qui donne au lieu une ambiance autre, presque comme si nous étions chez soi...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Situé en plein centre de la ville, près de la Cathédrale Saint-André, cet hôtel ancien a été entièrement rénové. L'appartement est un 2 pièces sur cours et jardin, très agréable. Tout besoin est anticipé. Le choix des meubles et la décoration sont faits avec goût, ce qui rend le logement beau.
Le petit-déjeuner est servi sous un passage entièrement vitré et lumineux.
Un couloir extérieur aménagé en jardin suspendu agrémente le 3ième étage.
L'hôtel est tenue par une même famille, au service de ses invités, ce qui rend le séjour bien agréable.
Je vous le recommande. :-)

• Séjour du juin 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une seule nuit, mais une belle nuit dans un espace feutré ou tout à sa place, simplement et sans défaut. A retenir tant pour la qualité de la prestation que pour l'emplacement. A revenir et vite pour découvrir plus encore Bordeaux, au calme d'un espace paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe séjour dans un hôtel et un environnement extraordinaire à l'Hôtel Particulier à Bordeaux. Parfaitement bien situé, personnel très attentionné et chambre parfaite. Séjour de 4jours parfaits sans aucune faille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une vraie belle adresse, située à deux pas de la place de la cathédrale, donc un emplacement idéal dans la ville (le tram est également à 50 m).
Nous avions la suite Claude Debussy, qui est pour 3 personnes et nous n' avons pas été déçues, une chambre qui est plutôt un appartement, avec une grande chambre avec lit double, armoires, cheminée décorative, immense écran plat, station Ipod, une immense salle de bain avec une grande baignoire, une grande douche, une coiffeuse; une deuxième chambre ou il y a un lit simple mais on peut facilement y mettre un lit d'appoint, une grande terrasse sous une verrière, et un grand hall d'entrée où se trouve un bureau, la machine nespresso, et des fauteuils. Le tout décoré avec goût.
Le petit déjeuner est très bon, et comprend, thé ou café, viennoiserie et pain, confiture, miel, oeufs (selon votre préférence) et bacon, salade de fruit, oranges pressées. Petit reproche, la salade de fruit le jus d'orange sont servis en très petite quantité et il serait préférable de proposer du thé de meilleure qualité vu le standing de l'établissement et le prix de 12€.
Merci à Emily pour son accueil et ses très bons oeufs brouillés, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bien placé au centre de la ville, bel endroit, jolie réfection. Chambre très spacieuse,magnifique volume dans cet ancien hôtel particulier réaménagé avec gout et sans clinquant. ambiance agréable, personnel charmant et prévenant. bref tout bon. Une bien belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alpe des Chaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Particulier lors de notre voyage de noces en France. Nous étions dans la suite Prestige. Magnifique suite confortable, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons été bien accueillis.
Seule difficulté rencontrée, le parking aux alentours. Il y avait beaucoup de travaux. Mais les hôtes ont tout fait pour nous faciliter le parking à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Particulier

Adresse: 44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 24 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.