“C est l ideal” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rennes
“C est l ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel idealement situé et très calme. Belle demeure et décoration de bon gout.Chambre spacieuse, salle de bain originale.Accueil très sympa.Ambiance du petit dej intime et personnel au petits soins.A découvrir en secret

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En plein coeur de Bordeaux cette magnifique demeure vous laissera un souvenir impérissable.
Lieu magnifique ! un espace qui dégage une âme, romantique à souhait. Que du bonheur durant un week end ! Nous avons hâte d'y retourner lors d'un prochain séjour à Bordeaux. Le personnel est très accueillant; Petit déjeuner en chambre. Séjour idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un bel hotel particulier, ou on se sent bien. Pas de fausse note pour ce beau cadre mis en valeur avec raffinement. Acceuil attentionné.
Le prix peut paraitre élevé ( chambre Berlioz), mais il est juste, car l'ensemble dégage un charme certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cet endroit... Idéalement situé pour visiter Bordeaux. Nous avons loués un appartement qui était très bien équipé avec une petite kitchenette dans un placard, et parfaitement propre. La décoration de cette endroit est superbe et les gens qu'il travaillent merveilleux,Nous avons passés un séjour idéal. Merci beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tout est bien, propre, soigné mais il y a un hic. la premiere nuit je n ai dormi que deux heures. nous avions l appartement qui donne sur la rue. c est horrible a cause du bruit.le tramway passe a 4metres des fenetres (jusqu a1 ou 2h du matin), le trottoir est assez frequenté par des personnes qui font du bruit la nuit car pas loin des bars (jeunes alcoolisés). je suis habitué a la ville et ses bruits puisque j ai habité paris pdt 15 ans mais là c est pire. le deuxieme jour nous avons demandé a changer d appartement, et celui que nous avions avec vue sur cour interieur est beaucoup plus calme. il serait preferable pour les proprietaires d isoler phoniquement les appartements sur rue.
donc un conseil: reservez les appartements sur cour..

Astuce pour la chambre : prenez les appartements sur cour et non sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Bordeaux, nous souhaitions essayer pour la première fois les chambres d'hôte. L'emplacement de cette chambre d'hôte nous a séduit : près de la cathédrale et du centre ville. De plus, l'aspect de cette belle demeure nous a également attiré. Le séjour fut agréable et le service et la qualité du petit-déjeuner nous ont particulièrement plus. La chambre que nous avions était spacieuse et équipée telle un petit appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après un très bon accueil, nous avons été accompagnés jusqu'à notre studio au 1er étage. Nous étions 3 et le studio est prévu pour 4, un canapé lit dans la pièce et une chambre séparée permettent de l'intimité pour tous. Décor agréable, petit coin cuisine. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans l'autre bâtiment tout aussi magnifique. C'est un lieu reposant dans une grande ville. Un grand merci pour le gâteau maison du petit déjeuner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Particulier

Adresse: 44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 24 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.