“Très bel emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Region Parisienne
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Impossible d'être mieux placé . Plein centre, près des promenades, des monuments, des restaurants et pour tout arranger, un parking à 20 mètres. Voilà pour l'emplacement. Pour l'ambiance pas besoin de rajouter de déco, l'immeuble est ancien et dans son jus, correctement rénovée et meublée avec goût. La chambre est grande, propre avec une très belle cheminée en marbre sculpté. Voilà pour le tout bon. Le moins bon : un endroit désert, sans hôte, sans âme....Le petit déjeuner servi soit sur une petite table inconfortable, soit une très grande table commune. Peu de personnel (1 personne) et le matin celui-ci gère le chek-out en rez de chaussé et le service du petit déjeuner au second étage, pas terrible: on attend le café, le lait, le pain... Dans la chambre le mini bar reste vide. Bref une très belle chambre très bien placée sans âme et sans service. Pour résumer c'est plus une très belle location qu'une chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

oise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

superbe week end dans cet hôtel particulier idéalement placé en plein centre de Bordeaux. Très grande chambre, du confort et un décor de qualité
Notre chambre donnait sur la rue Vital Carles, mais l'insonorisation est parfaite et nous n'avons pas entendu le tram
petit bémol : je n'ai pas été enthousiasmée par le petit déjeuner un peu surfait avec le gâteau maison trop cuit, je suis allée petit déjeuner par la suite au Café Boulangerie Jocteur à deux pas, j'ai préféré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

En couple ou en famille je pense que cet hôtel s'adapte à toutes les situations !!
L'emplacement est idéal, le personnel très accueillant et chaleureux, les chambres magnifiques et les services à la hauteur de l'hôtel !!
Tout est soigné, de qualité, agréable, vraiment c'est un hôtel à ne pas louper !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel idealement situé et très calme. Belle demeure et décoration de bon gout.Chambre spacieuse, salle de bain originale.Accueil très sympa.Ambiance du petit dej intime et personnel au petits soins.A découvrir en secret

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En plein coeur de Bordeaux cette magnifique demeure vous laissera un souvenir impérissable.
Lieu magnifique ! un espace qui dégage une âme, romantique à souhait. Que du bonheur durant un week end ! Nous avons hâte d'y retourner lors d'un prochain séjour à Bordeaux. Le personnel est très accueillant; Petit déjeuner en chambre. Séjour idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un bel hotel particulier, ou on se sent bien. Pas de fausse note pour ce beau cadre mis en valeur avec raffinement. Acceuil attentionné.
Le prix peut paraitre élevé ( chambre Berlioz), mais il est juste, car l'ensemble dégage un charme certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cet endroit... Idéalement situé pour visiter Bordeaux. Nous avons loués un appartement qui était très bien équipé avec une petite kitchenette dans un placard, et parfaitement propre. La décoration de cette endroit est superbe et les gens qu'il travaillent merveilleux,Nous avons passés un séjour idéal. Merci beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Particulier

Adresse: 44 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 24 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.