“Le meilleur à Bordeaux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rome, Italie
“Le meilleur à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes de Rome. Nous avons fait des vacances dans la belle Bordeaux (gens sympas, ville propre) et nous avons surtout découvert ce petit restaurant où on est comme chez soi. La jeune propriétaire très gentile et toujours souriante. Avec toute la confusion qui ce créé à une certaine heure de la soirée elle arrive toujours à s'installer dans ce que vous voulez. Nous sommes retournés plusieurs fois pendant les vacances et une fois, nous avons trouvé un plat sur ​​le menu fait selement pour nous (l'agneau).Et puis les frites françaises servi dans un petit pot: magnifiques!!! . Nous aimerions bien y retourner le lendemain........

• 5 5 étoiles Ambiance

“Mieux qu à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce bouchon est bien sympathique. Bon accueil, description des plats et conseil des vins. Toujours frais, des produits dequalite, bien cuisine, dans des quantités correctes.
J y déjeune une fois par mois et ne suis jamais déçu.

Visité en juillet 2013
Bordeaux Saint Clair, France
“l'essayer c' est l' adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A découvrir et partager uniquement avec ses meilleurs amis. Après un accueil pétillant de la charmante Clémence, on vous présente la carte, sobre mais qui déjà vous fait saliver. Et lorsqu'arrive le moment de déguster , alors là plus personne ne parle car tous savourent délicatement le plat choisi. On prend le temps tellement c'est bon !! Les vins sont comme les mets : fins et delicieux. A la fin du repas on est triste de devoir partir, mais heureux de savoir que nous reviendrons partager avec nos meilleurs amis un vrai grand moment de plaisir au bouchon bordelais. Merci chef et merci Clémence .

“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une cuisine excellente et fraîche, nous nous sommes régalés, et ce a un prix très honnête. Mention spéciale pour le cheese cake!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Savoureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Repas du vendredi 9 août 2013 à l'occasion de mes 30 ans. Accueil très agréable, cartes originales dans des cadres photos. La serveuse nous a bien conseillés pour la cuisson des viandes et l'explication des plats (pour le pagre et sa sauce). Un amuse bouche (velouté de melon en verrine et assiette de chipirons) nous a été servi car 2 personnes avaient pris des entrées et 3 non donc cela permet de patienter. Pour les plats je conseille le veau qui est excellent tant par la cuisson que par les légumes cuisinés et la sauce. Délicieux ! Le rapport qualité prix est très bon (en moyenne 40 euros pour apéro plat dessert et vin). Seul bémol, pensez à réserver car pas beaucoup de tables et donc prise d'assaut victime du succès.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Bordelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.