“Un peu de changement dans la gastronomie française” 4 5 étoiles

2 Rue Courbin, 33000 Bordeaux, France
05 56 44 33 00
Site Web
Réservez avec
Le Bouchon Bordelais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 615 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu de changement dans la gastronomie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On soupçonne dès l'arrivée un gage de qualité : seulement quelques tables, pas trop de choix sur la carte, des produits classiques mais dont la préparation sort de l'ordinaire et un conseil chaleureux. Et la qualité se confirme à l'arrivée des plats. Beaucoup de goût, d'odeurs qui tantôt rappellent notre enfance, tantôt les pays d'Afrique du Nord... Bref, un beau voyage pour un prix qui n'est pas exagéré.
A tester les yeux fermés... mais n'oubliez pas de réserver, c'est vite complet !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Personnel agréable présent et attentif, cuisine fine délicieuse et prix raisonnable. Quoi de mieux?
Avons vécu aussi ce soir un moment très touchant ou la bienveillance de la responsable de la salle a permis à une personne un peu différente des autres clients... de s'insérer sans
problème dans la clientèle. Ce n'était pas évident et cela mérite un grand coup de chapeau.!! Je suis admiratif

Visité en mars 2014
“La belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les autochtones ou les personnes de passage apprécient toujours de connaître et pouvoir faire connaître une bonne petite adresse, de celles qui ne sont pas à la vue de tous, bien cachée dans les vieilles artères de la ville. Et nous y voici avec cet établissement au rapport qualité-prix très honorable. Cuisine du marché sans aucun doute. Et souvent la petite pointe d'originalité apportée dans l'assaisonnement ou l'ingrédient qui fait la différence. Ambiance de bouchon, très conviviale. Le service est irréprochable de bonne humeur et d'attention. Je recommande donc...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
1 067 votes utiles 1 067 votes utiles
“Très Bonne Table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

...et très bien aussi pour un repas d'Affaires.
Un rapport qualité/prix à 39€00 (entrée/plat/dessert) qui se tient parfaitement pour des mets très goûteux, frais et bien "troussés". Servis avec le sourire. l'accueil est lui aussi de qualité.
Je ne connaissais pas mais j'y reviendrai lors de mon prochain passage à Bordeaux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Pas mal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On a bien mangé. Le cadre est sympathique : la brasserie qui va bien !! Personnel compétent et avenant !! Déçu sur le conseil au niveau du vin !! À faire néanmoins !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Bordelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.