“Bonne adresse de Bordeaux” 4 5 étoiles

2 Rue Courbin, 33000 Bordeaux, France
05 56 44 33 00
Site Web
Réservez avec
Le Bouchon Bordelais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine simple mais raffinée pour ce restaurant de Bordeaux. Accueil chaleureux et professionnel. Choix de charcuterie excellent.Cote de veau gouteuse et cuisson maîtrisée. Je recommande.

Recommandé par 90 %
“C'est là qu'il faut dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Génial sur toute la ligne. De l'accueil téléphonique jusqu'à la prise de congés. La serveuse, qui semble être également la patronne et compagne du cuisinier est adorable, pétillante et très pro. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Commençons par les mises en bouche '' concassé de saumon et avocat épicé '' - les entrées : escargots à la bordelaise ou velouté de petits pois et son croustillant de girolles - le plat : nous avons pris tous les 2 la côte de veau et ses pommes de terre grenaille ( succulent) - les desserts : chocolathérapie (pets de nonnes tiédes à tremper dans sauce chocolat au lait froid ou corneto rhubarbe/ fraise ( cornet fait maison très croustillant et goût crème brûlée. Bref nous y reviendrons lors d'un prochain séjour et communiquerons cette adressez nos amis.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce bistrot que nous connaissions déjà. La cote de veau est à tomber, les produits sont d'une qualité et d'une fraîcheur incomparable. Les plats sont recherchés et fins. Le service est fait avec sourire et sympathie. Bref une excellente soirée !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un moment de plaisir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Service chaleureux et efficace et une cuisine savoureuse. Bravo a l équipe, c est top! On reviendra avec plaisir. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Bordelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.