“Une chambre d'hôtes idéale en plein centre historique de Bordeaux” 4 5 étoiles

L'annexe de Gerald
L'annexe de Gerald a été ajouté à vos Favoris
L'annexe de Gerald
29 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France   |
“Une chambre d'hôtes idéale en plein centre historique de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Voilà une adresse que nous recommanderons à nos proches: un bel appartement ancien dans une rue calme, une décoration contemporaine et un grand confort. Et l'accueil chaleureux, la disponibilité et les bonnes adresses de Gérald. Nous reviendrons .....
Isabelle LD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La chambre était petite et très confortable. Les petit-déjeuners étaient simples et très bons. L'hôte est très sympathique et accueillant. Cet établissement est au centre-ville de Bordeaux, tout se fait à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits chez Gérald en septembre 2012.
L'endroit est en plein centre ville de Bordeaux et parfait pour se balader dans les rues environnantes à pied.
L'appartement est décoré avec goût, raffiné, confortable ...on s'y sent comme chez soi.
Gérald est vraiment adorablme et a le bongoût de vous faire sortir du lit grâce à des odeurs de brioches chaudes.
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit il y a quinze jours, et l'accueil de Gérald est vraiment sympa ! Il n'hésite pas à conseiller et donner des brochures sur la ville, ce qui permet de savoir très vite où aller ! La chambre était d'une propreté impeccable, et l'emplacement est idéal dans une petite rue piétonne très calme. On peut également facilement se garer aux alentours dans les rues à proximité de la rue du temple. Le lit était vraiment de bonne qualité et on y dort très bien ! Le petit déjeuner était vraiment copieux, avec tout ce qu'il faut pour se réveiller de bonne humeur ! C'est vraiment l'encroit idéal pour découvrir cette belle ville de Bordeaux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons passé deux excellentes nuits en août 2012. C'est un grand appartement ancien qui a été entièrement refait. La déco, très contemporaine et de qualité, a su préserver le charme originel du lieu en gardant des éléments essentiels : le parquet qui grince un peu, les grandes portes, les volumes, etc.
Les chambres sont grandes, les salles de bains aussi. Le petit déjeuners sont très bons, copieux et différents chaque matin. Gérald est vraiment très sympa, discute facilement et il a de bons conseils pour visiter la ville.
Et puis l'emplacement est vraiment idéal pour découvrir Bordeaux. C'est au cœur du centre-ville mais l'appartement donne sur une petite rue pas trop fréquentée, du coup les chambres sont vraiment au calme.
Si vous voulez passer un moment sympa à Bordeaux, n'hésitez pas à dormir chez Gérald.
Mais ne vous attendez pas à avoir un mini-bar et une télé dans votre chambre. Ni un service de réception à toute heure (même si Gérald est très arrangeant). C'est une chambre d'hôte, pas un hôtel ! c'est beaucoup mieux et plus convivial selon nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil parfait, très attentionné qu'il est impossible d'avoir dans un hôtel. Très belle déco. Chambre des "grands hommes" très agréable bien qu'un peu sombre. Confort haut de gamme. Nous avons passé un très agréable séjour. La situation (centre de Bordeaux) est remarquable également. Le petit déjeuner est très bien et Gérald s'adapte à nos horaires avec une grande gentillesse. Possibilité d'utiliser la cuisine si besoin. Nous ne choisirions pas un autre lieu si nous devions revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Habitué à séjourner à l’hôtel, j'avais quelques appréhensions sur le concept '' Chambre d’hôtes '' j'ai vraiment été agréablement surpris par la qualité de l'accueil de Gérald. Située au centre de Bordeaux, l'annexe est un endroit extrêmement confortable et bien décoré. La literie est d'une excellente qualité, les salles de bains sont neuves et fonctionnelles, les petits déjeuner sont sympas. Le prix est vraiment doux si l'on compare avec l’hôtellerie classique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'annexe de Gerald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'annexe de Gerald

Adresse: 29 rue du Temple, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 29 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'annexe de Gerald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'annexe de Gerald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.