“Un accueil très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
La Maison des Vignes
La Maison des Vignes a été ajouté à vos Favoris
27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France   |
“Un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre séjour fut excellent, dès l'accueil par nos hôtes, très sympathiques, dont les conseils touristiques et gastronomiques étaient les bienvenus. La chambre était très spacieuse, très bien décorée, et le lit, très confortable. La maison est étonnante : derrière une façade classique bordelaise, un espace mi-dedans mi-dehors, calme et chaleureux. Au matin, quel petit déjeuner ! Des pâtisseries maison, du bon pain, des confitures, des compotes...

Nous recommandons vivement la Maison des Vignes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé en nous fiant aux avis postés ici et ne l'avons pas regretté : chambre impeccable, calme, lit très confortable, décoration cosy. De plus, les hôtes sont particulièrement sympathiques et de très bon conseil. Le plus : un petit déjeuner copieux avec pain frais, produits locaux et pâtisserie faite maison - un régal ! Nous y reviendrons avec grand plaisir, et pour plus d'une nuit cette fois !

• Séjour du juillet 2012
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé un excellent séjour dans une maison atypique et très séduisante.
J'étais venue pour un concours, et j'ai choisi cette chambre pour être au calme, proche le centre-ville tout en recherchant la chaleur familiale qu'on ne retrouve pas à l'hôtel. j'ai été très très bien accueillie par Pierre et Libertad! La chambre "sortie des écoles" porte très bien son nom, spacieuse et décorée avec gout. Le petit-déjeuner était royal, bien fourni en produit fait maison! je suis allée à mon concours avec le sourire et vraiment reposée. Si je devais retourner à Bordeaux, je pense que ce serait pour les vacances et je choisirais sans hésitation de retourner à la maison des Vignes. Je recommande à tous l'accueil chaleureux de Pierre et Libertad!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Vieille maison à l'aménagement sympathique et surprenant, dans un quartier populaire et animé. La chambre sous les toits est spacieuse et très confortable. Pierre et Libertad sont des hôtes accueillants, chaleureux et de bons conseils. Les déjeuners sont copieux et succulents.
Merci les cousins. Nous avons passé un très agréable séjour chez vous.
Pierre et Cynthia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé un très bon week-end de l'Ascension à Bordeaux dans un gîte sympathique,original et confortable,très proche du centre ville.
Nous étions 7 adultes pour 3 chambres et 2 salles de bains.Dans l'une des chambres,un canapé 1 place était déplié.
Petit-déjeuner extra et fait maison!
Accueil très agréable des propriétaires et conseils judicieux pour les visites§

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Si vous passez par Bordeaux, c'est là qu'il faut aller. Le quartier St- Michel est très vivant et proche du centre, mais vous dormirez au calme dans une maison restaurée avec charme.Les gâteaux de Pierre sont vantés avec raison, le petit déjeuner est vraiment un délice. Et nous avons sincèrement apprécié la grande gentillesse de Libertad. Cyclistes bienvenus, ce qui n'est pas évident en pleine ville. Nous y retournerons, c'est sûr.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la maison des vignes et tout a été parfait pendant notre séjour :
- L'accueil est très chaleureux et Libertad (l'hôte) est d'une grande aide aussi bien pour préparer nos visites que pour nous conseiller ses restaurants/bars à vin favoris
- La chambre est propre et spacieuse (c'était la chambre sous les toits)
- La maison des vignes est bien placée : à 10/15 minutes à pieds de la gare et du centre ville et à 5 minutes du tramway
- Le petit déjeuner est vraiment délicieux et tout est fait maison : gateaux, jus de fruit pressé, yaourts, confitures...

Vous l'avez compris, je recommande chaudement :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Vignes

Adresse: 27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 23 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.