“Le bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
La Maison des Vignes
La Maison des Vignes a été ajouté à vos Favoris
27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France   |
lausanne
“Le bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans le quartier St-Michel, la chambre " en sortant de l'école" a été pour moi un havre de bonheur pendant presque une semaine. L'accueil prévenant, les conseils avisés aussi bien touristiques que gastronomiques, la disponibilité de ses maîtres,le charme typique de cette vieille maison bordelaise, réhabilitée avec goût, le grand confort de la literie, la douche spacieuse, les petits déjeuners copieux avec ses productions " maison" font de " la Maison des Vignes " une halte sympathique où l'on se sent bienvenue et accueillie comme une amie . Tout a été fait pour que mon séjour à Bordeaux soit un très bon souvenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Lier, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

La Maison des Vignes est située dans un quartier sympathique de Bordeaux. Dès notre arrivée Libertad nous donnait de l'information sur la ville et de bons conseils sur les restaurants et les endroits spéciaux. Nous restions dans une chambre agréable et bien aménagée. Il y avait connexion internet. Les déjeuners étaient très soignés avec ses différentes confitures et fromages et chaque jour il y avait une belle gâteau fait par Pierre. Nous pouvions garer la voiture devant la maison, ce qui était très confortable. Une bonne adresse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très beau cadre et excellent accueil, beaucoup d'hospitalité pour cette superbe maison où l'ont se sent comme chez soi, avec des nouvelles découvertes culinaires au petit déjeuner à ne pas manquer, sans compter les conseils avisés de Libertad et Pierre.

La "Chambre sous les toits" est spacieuse, confortable et très lumineuse.

Meilleurs encouragements pour la suite de votre aventure !

C+JM

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre séjour fut excellent, dès l'accueil par nos hôtes, très sympathiques, dont les conseils touristiques et gastronomiques étaient les bienvenus. La chambre était très spacieuse, très bien décorée, et le lit, très confortable. La maison est étonnante : derrière une façade classique bordelaise, un espace mi-dedans mi-dehors, calme et chaleureux. Au matin, quel petit déjeuner ! Des pâtisseries maison, du bon pain, des confitures, des compotes...

Nous recommandons vivement la Maison des Vignes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé en nous fiant aux avis postés ici et ne l'avons pas regretté : chambre impeccable, calme, lit très confortable, décoration cosy. De plus, les hôtes sont particulièrement sympathiques et de très bon conseil. Le plus : un petit déjeuner copieux avec pain frais, produits locaux et pâtisserie faite maison - un régal ! Nous y reviendrons avec grand plaisir, et pour plus d'une nuit cette fois !

• Séjour du juillet 2012
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé un excellent séjour dans une maison atypique et très séduisante.
J'étais venue pour un concours, et j'ai choisi cette chambre pour être au calme, proche le centre-ville tout en recherchant la chaleur familiale qu'on ne retrouve pas à l'hôtel. j'ai été très très bien accueillie par Pierre et Libertad! La chambre "sortie des écoles" porte très bien son nom, spacieuse et décorée avec gout. Le petit-déjeuner était royal, bien fourni en produit fait maison! je suis allée à mon concours avec le sourire et vraiment reposée. Si je devais retourner à Bordeaux, je pense que ce serait pour les vacances et je choisirais sans hésitation de retourner à la maison des Vignes. Je recommande à tous l'accueil chaleureux de Pierre et Libertad!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Vieille maison à l'aménagement sympathique et surprenant, dans un quartier populaire et animé. La chambre sous les toits est spacieuse et très confortable. Pierre et Libertad sont des hôtes accueillants, chaleureux et de bons conseils. Les déjeuners sont copieux et succulents.
Merci les cousins. Nous avons passé un très agréable séjour chez vous.
Pierre et Cynthia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Vignes

Adresse: 27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 21 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.