“Adresse à recommander sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
La Maison des Vignes
La Maison des Vignes a été ajouté à vos Favoris
27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°19 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
“Adresse à recommander sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous n'avons passés qu'une seule nuit à Bordeaux et dans un cadre très agréable et idéalement situé (10 min. a pieds du centre de la ville). Accueil irréprochable, chambre joliment décorée et petit déjeuner au top (confitures et biscuits maison délicieux)

• Séjour du février 2013

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La "chambre sous les toits" est pleine de charme ,spacieuse,la literie confortable.Située dans une rue très calme du quartier populaire Saint-Michel,à une quinzaine de minutes à pied de l'hypercentre de Bordeaux et proche du tramway,dans une maison rénovée avec beaucoup de gout!Accueil très convivial et délicieux petits déjeuners ont rendu ce séjour bordelais fort agréable.Très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

située dans le quartier typique st Michel , la chambre "en sortant de l'école "est très confortable et très cosy;
le petit déjeuner est un moment merveilleux et délicieux avec ses fromages frais et secs,ses confitures maison , ses jus de fruits frais , ses brochettes de fruits frais , pain délicieux,et.......les gateaux maison......pur bonheur.
merci à LIBERTAD ET PIERRE pour leur gentillesse, leur simplicité et leurs précieux conseils.

allez y c'est que du bonheur!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour un premier séjour de longue durée à Bordeaux, la Maison des Vignes s'est révélée être l'endroit idéal pour découvrir la citée bordelaise. Libertad, notre hôtesse, nous a accueilli en toute simplicité mais avec de précieux conseils qui nous ont été très utiles dans notre visite. Les petits déjeuners sont copieux, originaux et la pâtisserie maison du matin est très appréciable. L'adresse est bien localisée: à 10 minutes du centre-ville. La chambre "à la sortie des écoles" était quant à elle très confortable et joliment décorée. Bonne continuation dans cette aventure !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours à la maison des vignes, et nous nous sentions comme des invités. L'accueil est sympathique, personnalisé, les hôtes sont toujours prêts à vous renseigner et à vous communiquer leurs bons plans. Sans eux, nous aurions découvert moins d'endroits si agréables à Bordeaux. Le petit déjeuner est frais, copieux et savoureux, c'est aussi un moment délicieux de discussions ! La chambre du haut, décorée avec charme, est calme et spacieuse. Bref, à bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Encore un grand merci à Libertad pour son accueil , sa simplicité et sa bienveillance.
Arrivés stressés par les 9 heures de route, notre hôtesse nous a accueillis avec un bon verre de vin frais et sa gentillesse.
La Maison des Vignes est un endroit très agréable et tout en orginalité.
On y trouve une atmosphère très détendue et familiale, et comme des souvenirs d'enfance.
Notre chambre était très agréable, " sous les toits ", très calme aussi.
C'est vraiment une adresse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans le quartier St-Michel, la chambre " en sortant de l'école" a été pour moi un havre de bonheur pendant presque une semaine. L'accueil prévenant, les conseils avisés aussi bien touristiques que gastronomiques, la disponibilité de ses maîtres,le charme typique de cette vieille maison bordelaise, réhabilitée avec goût, le grand confort de la literie, la douche spacieuse, les petits déjeuners copieux avec ses productions " maison" font de " la Maison des Vignes " une halte sympathique où l'on se sent bienvenue et accueillie comme une amie . Tout a été fait pour que mon séjour à Bordeaux soit un très bon souvenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Vignes

Adresse : 27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°19 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.