“Une maison d'hôtes à recommander sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
La Maison des Vignes
La Maison des Vignes a été ajouté à vos Favoris
27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Une maison d'hôtes à recommander sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil chaleureux des hôtes Libertad et Pierre,chambre "Sous les toits" confortable et très agréable,très bon petit déjeuner "fait maison",situation dans un quartier ancien animé et proche du centre historique de Bordeaux.Une très bonne adresse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Winterthur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cette maison d'hôte est une perle dans la cité de Bordeaux. Sa position est au milieu d'un quartier très interessant où on trouve des magasins et restaurants de tout les cultures. On est très vite dans la zone piétonne du vieil centre de Bordeaux.
Les chambres sont arrangées très originalement, on est à l'aise tout de suite. Les hôtes sont des gens très chaleureuses et ouvertes. Ils préparent un petit-déjeuner délicieux composé des aliments frais et souvent fait maison.
En tout, c'est un logement parfait pour des vacances inoubliables dans la belle ville de Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je conseille vivement cette maison décorée avec goût et très centrale pour découvrir Bordeaux. Mention spéciale pour l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner quatre étoiles avec fruits frais, gâteaux et confitures maison, et les chambres dont la décoration rend hommage aux poètes. Ce lieu magique a contribué à la réussite de l'entretien d'embauche que je venais passer à Bordeaux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous recommandons sans hésiter cette jolie maison. L'accueil, les conseils et les petits-déjeuners étaient parfaits! La chambre 'en sortant de l'école' est très confortable.
Merci à nos hôtes pour ce petit séjour très sympathique dans cette jolie ville de Bordeaux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La Maison des Vignes est une demeure tout à fait ravissante et pleine de charme.
L'accueil chaleureux de Libertad et Pierre ajoute au caractère incontournable de cette merveilleuse adresse.
Un grand merci à eux pour cet excellent séjour à Bordeaux, sans oublier les bonnes adresses restos et le délicieux petit déjeuner "home made" !
En attendant le plaisir d'y revenir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une adresse que nous recommandons chaleureusement !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison pleine de caractère, calme et très bien située puisque tout peut se faire à pieds. La chambre "en sortant de l'école" est très accueillante et confortable :)
Merci à Libertad et Pierre pour les précieux conseils "sorties" (restos et découvertes architecturales) mais également pour l'incroyable petit déjeuner HOME MADE.
une adresse que nous revisiterons sans hésiter !!
Mathilde et Jérôme GP

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous n'avons passés qu'une seule nuit à Bordeaux et dans un cadre très agréable et idéalement situé (10 min. a pieds du centre de la ville). Accueil irréprochable, chambre joliment décorée et petit déjeuner au top (confitures et biscuits maison délicieux)

• Séjour du février 2013

Vous connaissez La Maison des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Vignes

Adresse: 27 Rue des Vignes, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 21 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.