“SEMINAIRE DE TRAVAIL” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 45 Restauration à Bordeaux
Bordeaux
“SEMINAIRE DE TRAVAIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Guide compétente, professionnelle et charmante qui a largement contribué à la réussite du séminaire.
Chaleureusement recommandée a tous ceux qui souhaitent une visite instructive et documentée, dans la bonne humeur.

Visité en juin 2013

Saint-Marcellin-en-Forez, France
“balade ludique à bordeaux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Découvrir Bordeaux en allant à l'essentiel, se laissant entrainer dans le temps en s'imprégnant des explications de la guide pour mieux capturer son âme... marie de TéléProTour, d'un coup de baguette magique et avec sa gentillesse, nous a fait la rencontrer à chaque détour de rues, de places, de monuments... un moment magique fort apprécié qui a pris place dans nos mémoires... un groupe de six amis...
Andrée-Michèle

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté TeleProTour : Visites guidees en Bordelais ont aussi consulté

Vous connaissez TeleProTour : Visites guidees en Bordelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TeleProTour : Visites guidees en Bordelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.