“affreux / horrible / nooooon” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
7 cours du XXX Juillet F, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°73 sur 175 hôtels à Bordeaux
Barcelona, Catalonia, Spain
“affreux / horrible / nooooon”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

oublier cet établissement:
accueil horrible : notamment concierge de nuit.
Ils m' ont donné une chambre de dépannage suite à une réservation par téléphone: chambre minuscule/ vue sur cour: dont la discothèque sonne jusqu' a plus de 2h du mat'...
dégueu...oups, désolée pour l' expression.

Demande une fiche de réclamation et la faire suivre au service consommateur, cet hotel doit fermer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

EU
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour ce qui vient à Bordeaux pour la première fois, l'emplacement de cet hôtel est idéal, en face de l'office de tourisme, station de tramway (très silencieux) et à deux pat de Place des Quinconces (la plus grande place en Europe) et le quai de la Garonne L'hôtel plutôt de 2* avec les tarifs de 3* ... Les chambres sont grandes,confortables et propres, mais tout est très vieillot, deco à l'ancien et beaucop de choses à renover et moderniser...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel a l'avantage d'être bien situé et c'est son seul avantage !
J'y suis allée récemment avec mon compagnon en pensant trouver un petit hôtel romantique. Résultat, le personnel n'a vraiment pas la fibre touristique. Nous avons dû changer deux fois de chambre : la première fois à cause de l'odeur, et la 2ème fois à cause du bruit incessant des trams.
Les chambres étaient toutes les deux défraîchies et une odeur de moisi flottait dans l'air.
Le personnel ne s'est pas montré très interressé par leur hôtel.
En bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai été très décu par cet hôtel.
Je ne le recommande pas.

Nous avions réservé cette hôtel avec ma copine.
A notre arrivée, nous avons été déçu par la chambre qui nous était réservée.
Nous avons alors demandé à prendre une autre chambre. La réceptionniste a tiqué.

Elle a finalement accepté. Après avoir pris le n° de ma CB, elle a demandé une garantie à ma banque. A ce moment-là, ma banque a refusé de donner l'autorisation pour une garantie.

J'ai essayé d'arranger la situation en lui proposant d'aller retirer du liquide. C'est alors qu'elle a déclaré "Qu"elle essayait d'être calme!" et "Qu'elle prenait sur elle pour ne pas s'énerver"

Après coup, j'ai retiré du liquide à la banque pour payer la chambre. J'ai aligné les billets sur le guichet pour avoir la chambre pour la nuit. (Nous étions à pied. Il était 19H et nous n'avions pas envie de chercher un autre hôtel).

Au final, nous avons quand même dormi dans la chambre.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Dans les quartiers chics de cette si belle ville,les allées de Tourny,les Quinconces et la place de la comédie,cet hotel centenaire vous plaiera par son côté pratique et le professionalisme de son team.
Les chambres sont bien insonnorisées et certaines assez petites sur cour(pas trés joyeuses),sont à moins de 70€.
D'autres plus luxueuses et lumineuses sont proposées à des budgets plus "réguliers".
Cet Hotel fut celui du Général de Gaulle en Juin 1940 avant son départ pour Londres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons séjourné mon époux et moi-même dans cet hôtel pour une nuit en semaine, mon mari étant en déplacement pour affaires. L'hôtel est très bien situé, en centre-ville, en face de l'Office du Tourisme, mais ses atouts s'arrêtent là malheureusement. Après avoir pris notre clé à la réception, où l'accueil a été plus que limité et n'a pas brillé par sa chaleur ("bonjour" - "voilà, chambre XY"), nous avons découvert une chambre....d'un autre âge ! Chambre avec vue sur minuscule cours intérieure sombre et totalement défraîchie, lit pour deux personnes de petite taille avec un seul oreiller disposé dessus, rideaux d'un autre âge mal cousus, moquette douteuse, table de nuit avec une radio des années 70 incorporée, sans doute un hommage au passé glorieux de l'hôtel....qui vit sur ses acquis. L'isolation est inexistante, nous entendions les gens parler dans leur chambre le soir, et le matin nous avons eu droit au ballet des femmes de chambre, qui s'interpellaient dans les couloirs, sans parler des portent qui claquent sans cesse. Bref, l'impression très désagréable que la porte d'entrée de notre chambre allait s'ouvrir d'une seconde à l'autre sans prévenir, et un bruit assourdissant ! La salle de bain a visiblement été rénovée, c'est simple mais correct. Pas de mini-bar, pas de petites attentions ou de jolie décoration et le tout pour...plus de 115 euros la nuit !! Le petit-déjeuner est quant à lui hors de prix, pour 14,50 euros ce n'est pas à la hauteur, à l'image du reste en somme. Nous ne remettrons certainement pas les pieds dans cet hôtel, et cela semble être l'avis des autres personnes qui séjournaient dans cet hôtel, car toutes étaient déçues et navrées de la qualité médiocre de cet établissement - et de son rapport qualité/prix effarant !! Vous trouverez bien mieux ailleurs en centre-ville bordelais, n'en doutez pas...A éviter absolument !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Bien situé en centre ville, calme, les chambres offertes sont bizarrement d'un autre âge pour un hôtel de ce standing (3*): douche où il faut être très patient avant d'avoir de l'eau chaude (au moins 5 mn), du lino au sol, une décoration post-soviétique (radio dans la tête de lit). Franchement on a du mal à croire que l'on puisse offrir de telles chambres aussi peu au goût du jour. Le petit-déjeuner est quelconque.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 7 cours du XXX Juillet F, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
Classé n°73 sur 175 hôtels à Bordeaux
Hotel Normandie Bordeaux
Hotel De Normandie Bordeaux
Bordeaux Hotel De Normandie
De Normandie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.