“Place magique” 5 5 étoiles
Avis sur Place du Parlement

Place du Parlement
Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Site Web
Mérignac, France
6 avis sur les attractions
“Place magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

j'aime me promener à Bordeaux et plus particulièrement place du Parlement. Cette place est magnifique par son architecture et elle est toujours pleine de charme. Elle est également agréable car il y a plein de restaurants très sympas. Surtout un qui me plait beaucoup et qui s'appelle l'Autre petit bois. Allez y vous ne serez pas déçus pour la balade et pour le restaurant.

Visité en juin 2012

Bordeaux, France
“Des restaurants très moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Les cuisines sont sales, on y retrouve des insectes parfois même dans les plats. Les serveurs sont pas toujours très agréables. Les délai d'attente sont longs. La cuisine reste tout de même correcte mais les prix sont un peu trop élevés. Je ne vous recommande donc pas ces restaurants suite à mon expérience.

Saint Nom la Breteche
21 avis sur les attractions
“l'endroit idéal pour boire un verre dans une vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Une place qu'on n'imagine pas car elle est cachée au milieu du vieux Botrdeaux tout en n'étant pas éloignée des quais de la Garonne parfaitement aménagés. Cette partie du voeux Bordeaux a étet restaurée durant la dernière décenni et rendue aux piétons. Usuper endroit pour falner, boire un verre ou prendre un repas en toute saison.

Visité en janvier 2012
Sydney, Australie
“Best wine bar L'autre Petit Bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

When visiting Place du Parlement, I highly recommend a visit to L'autre Petit Bois Wine Bar. It is a sensational, quaint place with the most friendly management. I returned for another visit before departing Bordeaux as the food, people, wine and ambience were incredible!

Visité en août 2011
Bordeaux
9 avis sur les attractions
“la plus belle place de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Une place piétonne proche du Grand Théatre, avec des restaurants, salon de thé et meme glacier , la bordant, et que des batiments en vieille pierre ; la plus belle place de Bordeaux pour moi, sans aucun doute. A y passer et meme y rester un moment pour y manger en terrasse.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Place du Parlement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place du Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.