“Très jolie” 4 5 étoiles
Avis sur Rue Sainte-Catherine

Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Classé n° 24 sur 86 attractions à Bordeaux
Type : Monuments/ sites remarquables
Activités : Shopping
Attraction Details
Rabat
7 avis sur les activités
“Très jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Que vous êtes à la recherche d'un bon pantalon ou d'une veste, d'un tailleur sur mesure ou d'un t-shirt sport..., vous le trouvez bien sur dans cette fameuse rue. Un coin incontournable de Bordeaux.

Visité en janvier 2013

Bordeaux, France
“rue ste catherinette...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

c la foire aux abeilles il y a enormement de monde le samedi et les jour de solde et je vous raconte pas les fetes de noel et les vacances scolaires tout les gamins horrible.je n'aime pas du tout y aller tout c magasin je les retrouve dans les centres commerciaux.

Visité en avril 2013
Salarié indépendant
50 avis sur les activités
“La rue piétonne la plus longue d'Europe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour moi la rue Sainte Catherine est simplement une rue avec quelques adresses Galeries Lafayette, Zara, H&m, FNAC, Sephora et Go Sport. Je me rends sur cette artère piétonne que lorsque j'ai besoin d'aller dans ces magasins. Sinon c'est le parcours du combattant, la rue est toujours bondée de badeaux et on se déplace avec difficulté, un véritable gymkana. Côté architecture, rien d'intéressant et plus on s'éloigne du Grand Théâtre plus c'est moche. Je dirai que ce n'est pas une rue que l'on doit inclure dans son parcours touristique de la ville.

Visité en décembre 2013
bordeaux
“BORDEAUX étape de courtoisie sur la route des grands chateaux du bordelais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

la grande rue commerçante de bordeaux ou se juxtapose de nombreuses autres rues et ruelles aux multiples commerces de vêtements ( surtout pour les femmes( lol) ainsi que le célèbre cours de l'intendance ou se côtoyé les boutiques des grandes marques de luxe .pour finir a la terrasse du palace bordelais LE REGENT ou il est de bon ton de se rafraichir parmi les notables locaux ou clients fortuné face au grand théâtre de bordeaux.

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
5 avis sur les activités
“Incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Poumon commercial incontournable de Bordeaux ! A faire absolument lorsque l'on est de passage dans cette ville !
On y trouve toutes sortes de magasins, pour tous les goûts, et tous les budgets.
De plus, elle relie deux magnifiques places : Place de la Victoire, et Place de la Comédie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Sainte-Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.