“deçue” 3 5 étoiles
Avis sur Rue Sainte-Catherine

Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Classé n° 24 sur 69 Attractions à Bordeaux
Type : Monuments/ sites remarquables, Monuments
Activités : Shopping
Détails de l'activité
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Quand je suis venue à bordeaux, je connaissais de "renommée" la rue st catherine, je m'attendais donc à y voir des boutiques innovantes, qu'on ne voit pas tous les jours. Nous y sommes donc allées : pleins de boutiques chinoises de mauvaises qualités pour commencer, les rues noires de monde, et ensuite les traditionnels zara, h&m.. il n'y a que lush qui m'a convaincu. Prenez les rues parallèlles qui sont bien meilleures que cette rue !!!

Saint Maurice, France
31 avis sur les attractions
“trop piétonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

les rue pitonnes c'est bien, mais quand vous voyez cette masse de gens déambuler d'un pas nonchalant , cela peut donner le vertige, mais c'est tout bon pour le commerce local et c'est pour cela que nous y passons sinon prenez les rues parallèles si calmes

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
“Shopping et visites... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est la rue du shopping par excellence ! On en prend plein les yeux, les places avec tous ces restaurants vous ouvrent l'appétit.. Ambiance festive... Des bâtiments magnifique, bref l'endroit incontournable de Bordeaux !

Fontaine, France
24 avis sur les attractions
“Shopping à gogo ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

The place to be pour le shopping. Cette rue et celles qui gravitent autour sont un véritable spot à shopping. Tout est là dans des rues piétonnes
Parfait pour n'avoir à se concentrer que sur nos envies vestimentaires

Mont-de-Marsan, France
17 avis sur les attractions
“Grande rue commerciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On a besoin de faire du shopping, c'est la qu'il faut y aller. Vous trouvez tout les magasins en tout genre. Après ce qui est dommage c'est qu'on se lasse assez vite surtout que c'est rempli de monde donc on avance à petits pas, mais c'est bonne balade.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Sainte-Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.