“Connue surtout pour être l'une des plus grande...” 2 5 étoiles
Avis sur Rue Sainte-Catherine

Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Rue Sainte-Catherine : visitez cette attraction comme un local
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Le Pradet, France
35 avis sur les attractions
“Connue surtout pour être l'une des plus grande...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Une rue pavée interminable...d'enseignes que l'on retrouve partout ailleurs. La renommée de cette rue tient surtout au fait qu'il s'agit de l'une des plus grande d'Europe. Rien à y faire d'extraordinaire donc si ce n'est pour du shopping.

Visité en février 2014

“Effervescence”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Une rue hyperdýamique. Il faut savoir gambader dans mesures parralleles. A la fois populaire et chic. On peut s y promener et traverser une grande partie de bx. Étudiante, touristique, familiale et idéale pour les amoureux. A faire absolument.

Visité en avril 2014
Caen, France
4 avis sur les attractions
“Rue sans intérêt majeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rue qui regroupe de grandes enseignes commerciales standards.
Pas de boutiques de créateurs ou de produits originaux.
Pour cela il faut s'ecarter de cette rue.
Beaucoup de monde dans cette rue sans charme.
Je n'y retournerai pas

Visité en août 2014
Roanne, France
“jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Jolie rue dans une superbe ville, rue du centre peu banal , chargée d'histoire ; une des plus typique de Bordeaux ! à voir !

Visité en avril 2014
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Quand je suis venue à bordeaux, je connaissais de "renommée" la rue st catherine, je m'attendais donc à y voir des boutiques innovantes, qu'on ne voit pas tous les jours. Nous y sommes donc allées : pleins de boutiques chinoises de mauvaises qualités pour commencer, les rues noires de monde, et ensuite les traditionnels zara, h&m.. il n'y a que lush qui m'a convaincu. Prenez les rues parallèlles qui sont bien meilleures que cette rue !!!

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Sainte-Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.